merci pour vos reponses
je vais demonter et controler la pompe a eau , et je verrai bien ......
Pb Sur Un 325 Tds
Re: Pb Sur Un 325 Tds
bonjour
merci de vos conseils , c est bien la pompe a eau qui etait cassée
grace a mes vacances j ai pu enfin la demonter et en effet elle est morte , c est surement elle qui m a entrainé la mort de mon joint de culasse
donc pompe a eau commandée avec courroie
plus qu a attendre la reception du colis et remontage
merci a vous
merci de vos conseils , c est bien la pompe a eau qui etait cassée
grace a mes vacances j ai pu enfin la demonter et en effet elle est morte , c est surement elle qui m a entrainé la mort de mon joint de culasse
donc pompe a eau commandée avec courroie
plus qu a attendre la reception du colis et remontage
merci a vous
- maxfr59
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Re: Pb Sur Un 325 Tds
Hello
Tu as commandé le thermostat aussi?
Si non change le en meme temps ca coute une 30aine d'euros et puis au moins t'es tranquil
max
Tu as commandé le thermostat aussi?
Si non change le en meme temps ca coute une 30aine d'euros et puis au moins t'es tranquil
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
Re: Pb Sur Un 325 Tds
oui tout est commandé
tant qu a faire , un petit chekup n est pas négligeable
tant qu a faire , un petit chekup n est pas négligeable
- tjp88
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- Localisation : Remiremont
Re: Pb Sur Un 325 Tds
comme quoi, l'échange en préventif de la pompe à eau tous les 150mk , ça peut faire des économies.....
- tofspeed
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- Localisation : vendée
Re: Pb Sur Un 325 Tds
c'est sur, mais c'est generalise la miennne a ete demonter a 230 000 kms et elle etait comme neuve.thomas-jp a écrit :comme quoi, l'échange en préventif de la pompe à eau tous les 150mk , ça peut faire des économies.....
Re: Pb Sur Un 325 Tds
SAlut
Surement toujours cette fameuse histoire d'ailettes plastiques ou métal.
A+
Surement toujours cette fameuse histoire d'ailettes plastiques ou métal.
A+
- peliou
- Messages : 109
- Inscription : jeu. déc. 28, 2006 8:33 pm
- Localisation : 40 Landes
Re: Pb Sur Un 325 Tds
Salut,
Merci du "retour" d'information pour ta panne.
A+
Merci du "retour" d'information pour ta panne.
A+

-
- Messages : 2106
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 8:36 pm
- Contact :
Re: Pb Sur Un 325 Tds
J'approuve également ce retour d'infos car beaucoup de personnes demandent de l'aide mais peu de retours hélaspeliou a écrit :Salut,
Merci du "retour" d'information pour ta panne.
A+

Re: Pb Sur Un 325 Tds
donc voila apres demontage la pompe etait cassée
ca qui bien sur ne pouvait faire circuler le LDR correctement
la pompe vient d etre changée par sa petite soeur mais avec les ailettes metal
tout de suite on voit la difference
le LDR circule bien dans le vase d expension ( petit jet a l intereieur )
mais (et il y encore un mais ) je viens de m apercevoir que les durites sont dures a chaud et quand j ouvre le vase , il y a un phénomene de coquotte minute
le liquide "mousse" il n est pas en ebulition a deborder comme un joint HS ou comme avant mais j ai l impression d avoir une pression de fou dans les durites
un coup le vase ouvert , plus rien
peut etre le bouchon qui ne veut pas s ouvrir correctement
quand le JOINT de culasse est HS soit le niveau de LDR baisse il passe dans le moteur , soit c est l echappement et la ca gicle de partout en tenant un regime a 2000
donc vais changer le bouchon en esperant que ca vienne que de la
ca qui bien sur ne pouvait faire circuler le LDR correctement
la pompe vient d etre changée par sa petite soeur mais avec les ailettes metal
tout de suite on voit la difference
le LDR circule bien dans le vase d expension ( petit jet a l intereieur )
mais (et il y encore un mais ) je viens de m apercevoir que les durites sont dures a chaud et quand j ouvre le vase , il y a un phénomene de coquotte minute
le liquide "mousse" il n est pas en ebulition a deborder comme un joint HS ou comme avant mais j ai l impression d avoir une pression de fou dans les durites
un coup le vase ouvert , plus rien
peut etre le bouchon qui ne veut pas s ouvrir correctement
quand le JOINT de culasse est HS soit le niveau de LDR baisse il passe dans le moteur , soit c est l echappement et la ca gicle de partout en tenant un regime a 2000
donc vais changer le bouchon en esperant que ca vienne que de la
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