Pb Sur Un 325 Tds

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YAMAN
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Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par YAMAN »

merci pour vos reponses


je vais demonter et controler la pompe a eau , et je verrai bien ......

Invité

Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par Invité »

bonjour


merci de vos conseils , c est bien la pompe a eau qui etait cassée


grace a mes vacances j ai pu enfin la demonter et en effet elle est morte , c est surement elle qui m a entrainé la mort de mon joint de culasse

donc pompe a eau commandée avec courroie
plus qu a attendre la reception du colis et remontage


merci a vous

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maxfr59
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Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par maxfr59 »

Hello

Tu as commandé le thermostat aussi?

Si non change le en meme temps ca coute une 30aine d'euros et puis au moins t'es tranquil

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Invité

Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par Invité »

oui tout est commandé
tant qu a faire , un petit chekup n est pas négligeable

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tjp88
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Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par tjp88 »

comme quoi, l'échange en préventif de la pompe à eau tous les 150mk , ça peut faire des économies.....

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tofspeed
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Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par tofspeed »

thomas-jp a écrit :comme quoi, l'échange en préventif de la pompe à eau tous les 150mk , ça peut faire des économies.....
c'est sur, mais c'est generalise la miennne a ete demonter a 230 000 kms et elle etait comme neuve.


Invité

Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par Invité »

SAlut

Surement toujours cette fameuse histoire d'ailettes plastiques ou métal.

A+

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peliou
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Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par peliou »

Salut,
Merci du "retour" d'information pour ta panne.
A+
Image325i 1994 et 320d 1999Image a4 2,5 v6 tdi 2000Image

erf
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Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par erf »

peliou a écrit :Salut,
Merci du "retour" d'information pour ta panne.
A+
J'approuve également ce retour d'infos car beaucoup de personnes demandent de l'aide mais peu de retours hélas :closedeyes:
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Invité

Re: Pb Sur Un 325 Tds

Message par Invité »

donc voila apres demontage la pompe etait cassée
ca qui bien sur ne pouvait faire circuler le LDR correctement

la pompe vient d etre changée par sa petite soeur mais avec les ailettes metal
tout de suite on voit la difference
le LDR circule bien dans le vase d expension ( petit jet a l intereieur )

mais (et il y encore un mais ) je viens de m apercevoir que les durites sont dures a chaud et quand j ouvre le vase , il y a un phénomene de coquotte minute
le liquide "mousse" il n est pas en ebulition a deborder comme un joint HS ou comme avant mais j ai l impression d avoir une pression de fou dans les durites
un coup le vase ouvert , plus rien
peut etre le bouchon qui ne veut pas s ouvrir correctement

quand le JOINT de culasse est HS soit le niveau de LDR baisse il passe dans le moteur , soit c est l echappement et la ca gicle de partout en tenant un regime a 2000

donc vais changer le bouchon en esperant que ca vienne que de la

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