Casse Axe Volet D'admission 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
p_metenier

Re: Casse Axe Volet D'admission 330 D

Message par p_metenier »

sylvain77 a écrit :Tout seul tu va te casser les dents contre leurs avocats. De combien de temps est la garantie sur un moteur neuf ?
Une fois passé, rien ne les obligent a te faire des réparation si le moteur pète.
En donnant une durée limitée de garantie au moteur, ils disent que leur moteur tiendra durant ce temps là ou bien ils en feront les frais mais que par la suite rien ne garantie qu'il ne lachera pas suite a de l'usure ou a une conception pas assez poussé.
Moi par exemple j'estime que des injecteurs sa doit tenir toute la vie d'un moteur et pourtant sur ce moteur ce n'est pas le cas nous plus et on ne fait pas de procès pour ça bizarrement.
Tu pourrait juste te retourner contre eux si tu te prenait un piston dans la figure suite a la casse du moteur ou tout autre défaut de conception mettant ta sécurité en jeu.

Maintenant ils ont une certaine obligation de faire un geste pour la bonne image de la marque. Tu peut simplement essayer de les faire chanter en leur promettant une mauvaise publicité. (Il faut pouvoir intéresser les média)
Bonjour Sylvain,

Désolé, mais les vis cachés d'une conception ne rentre pas dans la considération de garantie ou pas. demande à ceux qui ont eu un axe de volet d'admission à 80000 km ayant entrainé une destruction moteur si c'est un problème d'usure.

cordialement,
Pierre Méténier.

sylvain77

Re: Casse Axe Volet D'admission 330 D

Message par sylvain77 »

Effectivement ce n'est pas un problème d'usure mais un problème d'encrassement à mon avis.
Dire que c'est un vice caché de conception c'est un bien grand mot, il faudrait que la casse soit systématique et dans ce cas ils aurait fait un rappel plutôt que d'offrir des moteurs neuf a tous leur clients.

Je ne dit pas ça pour défendre bmw mais pour donner un point de vue exterieur. C'est sur que si j'était à ta place j'aurai la rage mais je pense que ça ne m'avancerai pas plus.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »