pascal62 a écrit :SAlut
D'accord avec tous ce qui a été dit sur les turbo. Le problème ne vient pas du diesel, mais du turbo.
C'est agaçant cette mode d'incriminer les diésels.
D'accord avec Octobre, il n'y a pas de vice caché.
Ensuite, si vous voulez des garanties sur 10 ans et 150.000 Kms, achetez une Rolls (de toutes façons, il faudra passer par BM

).
Désolé pour toi, mais le problème n'est pas la BM dans son ensemble.
Bonne chance et reviens nous voir.
A+
re,
non mais je n'ai jamais demandé a ce que bm soit garant de ma voiture pdt 10 ans , a titre d'info ma voiture avais 120 000km pour 6ans, en résumé trinagle changé 2 fois (pdt la garantie heureusement, un turbo a 58000km, et 2 débimetres) bien entendue tout ça justifié de factures et maintenant le turbo a nouveau. je pense que ça fais beaucoup. alors quand j'entend dire bm t'es tranquille pendant 300 000km, ça me fait rire jaune.
le pire c'est que l'entretien a toujours été fait en concession et dans les tps, alors qu'on vienne pas me dire que je ne l'entretien pas ou je suis un sabraque c'est pas vrai.
mais bon ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus.
et pour répondre a octobre:
je n'est rien négocié avec ma concession pour la e60, mon but été de vendre mon 320d et par la suite me trouvé un e60 par mes propre moyens. ma concession n'est pas du tout émable, c'est limite si tu les fais pas chier quand tu vas acheter chez eux. si autrement il te déroule le tapis rouge mais que quand t'achete du neuf.