Estimation Valuer E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sifeddine

Re: Estimation Valuer E36

Message par sifeddine »

Djlio a écrit :La bagnole à 150.000 km après que personne ne le crois sa ne va pas m'empêcher de dormir

Salut,

tu as un carnet d'entretien (français) complet et a jour ainsi que des factures pour justifier le kilométrage?

Si c'est le cas tu peux estimer ton auto dans les 2/3 ke je pense,dans le cas contraire pas plus de 1500 euros en la vendant a un particulier tolérant...

Personne n'est dupe ici des nombreuses E36 dont la pendule a été mise a l'heure au moins une fois dans la vie de l'auto,c'est valable surtout pour les diesels mais aussi les essences en particuliers les M3.

Bonne chance :top:

Djlio

Message par Djlio »

Saïfeddine a écrit :Salut,

tu as un carnet d'entretien (français) complet et a jour ainsi que des factures pour justifier le kilométrage?

Si c'est le cas tu peux estimer ton auto dans les 2/3 ke je pense,dans le cas contraire pas plus de 1500 euros en la vendant a un particulier tolérant...

Personne n'est dupe ici des nombreuses E36 dont la pendule a été mise a l'heure au moins une fois dans la vie de l'auto,c'est valable surtout pour les diesels mais aussi les essences en particuliers les M3.

Bonne chance :top:

Ok merci pour l'info ;)

TIM

Message par TIM »

salut
pourquoi tant de polemique sur ce vehicule??

sa se trouve il a tout les papier pour confirmé le km

moi j'ai une 325 td avec 160 000 km de 1994 et c'est tout a fait possible le plus moi j'ai le carnet de suivi qui sertifie toute les vidanges ainsi que le km.

enfin apres dans un accident on c'est jamais ce qui peut casser le bocale c'est fort possible surtout la ou il est situer.

sinon tu regarde dans les journaux de petites annonces et tu compar les prix de celle qui se vende.

ex: le semaine derniere dans le paruvendu il y avait deux e36 une avec 190 000 et une avec 220 000 km et il les vendaient au dessus de 4 000 euros
donc voila si ca peut te donner un ordre d'idée

sinon un expert y a rien de mieu

allé a+

alfaro74

Message par alfaro74 »

bonjour,

je post tres peu mais je vous lis souvent , et la j'ai envie de repondre, ma bmw 325 tds e36 est de 1998 et a 116000 kms, la voiture a ete acheter neuve , je suis le premier propietaire, et le carnet d'entretien est a jour, comme quoi c'est possible un faible kilometrage, il est certain que generalement une bmw est faite pour rouler, mais moi je m'en sert comme voiture secondaire donc les kilometre sont faible.

voila je voulais juste apporter mon temoignage :wink2:

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Ca me fait toujours bien rire quand on vante des nouvelles pièces sur une véhicule.

Que l'on vante une clim, un intérieur cuir, un gps, siège électrique ou chauffant, bref, des options, je suis d'accord que l'on peut faire augmenter la cote d'un véhicule de cette manière.

Maintenant, venir vanter des pièces moteur neuve pour augmenter la valeur d'un véhicule, il faut arrêter de rire. Ce sont des pièces qui permettent au véhicule de fonctionner un point c'est tout.

Si un véhicule qui vaut un jour 2000 € avec le moteur qui fonctionne, il n'en vaudra plus que 500 € le lendemain avec le moteur en rade. Si il y a 3000 € de frais pour réparer ce moteur, ce n'est pas pour cela que le véhicule en vaudra 5000 €.

titlou

Message par titlou »

Bonjour à tous :original:

Afin d'essayer de donner une réponse à la question initiale voici ce que j'en pense,
Le prix varie vraiment; entre 2 et 4000 euros, suivant le nombre d'option.

Ma voiture, berline 325 TD de 1993 avec 202000KM, basique: vitres electriques avant, clim bi-zone, interieur velour bi ton, ABS, DA...

Prix moyen constaté 2400 Euros.

J'espère avoir répondu à ta question,

Dav

NB:Même si beaucoup son des experts en BMW, soyez un peu plus sympa avec ceux qui le sont moins...
c'est la première fois que je li un post avec autant d'agressivité même si certaines réponses sont logiques
... :oupsss::crying:
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

TIM12 a écrit :ex: le semaine derniere dans le paruvendu il y avait deux e36 une avec 190 000 et une avec 220 000 km et il les vendaient au dessus de 4 000 euros
donc voila si ca peut te donner un ordre d'idée
Ce n'est pas parce qu'elles sont affichées à 4000 € qu'elles se vendent à ce prix !!!

Une 325td de 1993, je ne mets pas plus de 2500 € !

Après, dire qu'elle vaut plus parce qu'elle n'a pas beaucoup de km, c'est exagéré, surtout si on ne peut pas justifier ce kilométrage.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

octobre

Message par octobre »

DavidV a écrit :Bonjour à tous :original:

Afin d'essayer de donner une réponse à la question initiale voici ce que j'en pense,
Le prix varie vraiment; entre 2 et 4000 euros, suivant le nombre d'option.

Ma voiture, berline 325 TD de 1993 avec 202000KM, basique: vitres electriques avant, clim bi-zone, interieur velour bi ton, ABS, DA...

Prix moyen constaté 2400 Euros.

J'espère avoir répondu à ta question,

Dav

NB:Même si beaucoup son des experts en BMW, soyez un peu plus sympa avec ceux qui le sont moins...
c'est la première fois que je li un post avec autant d'agressivité même si certaines réponses sont logiques
... :oupsss::crying:

Bien si mes posts semblaient pas sympa je m'en excuse c'était pas du tout le but.

Seulement voilà en toute sincérité les frais effectués compte tenu du kilométrage et leurs explications sont pour le moins suspects, perso demain je vend en véhicule je me vois pas dire au mec "j'ai changé le joint de culasse par précaution", la précaution à haut moins 500€ en garage, pour un véhicule qui en vaut 2.000...
Sans parler du kilomètrage, pas impossible, mais au combien... surprenant...

Des TDS de 93 et 149.000km j'en connais un bon paquet à vendre, immatriculées 67, sur un parcking d'Offenbourg en Allemagne ou de Brussel...
:innocent:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Certains de mes camarades ici sont un peu joueur voir un tantinet taquin, néanmoins, il sont tous aussi serviables les uns que les autres. Quoique.... :lol: :whistling:

Bon, moi je dirai que le chiffre de 2500/3000 € me parait raisonnable. Y'a quand même une peinture neuve. Mais donner un prix sans voir et surtout sans entendre l'auto, c'est un peu de la loterie. ^_^

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »