Salut,
Mes pneus ne s'usent pas anormalement.
Dans mon cas,les amortisseurs sont quasi neufs.Ils ont été changés l'année dernière.
A maintenant 430 000 Km, je pense qu'il est normal qu'elle ait quelques petits soucis mais j'espère surtout que je pourrais faire les réparations moi-même.
Tremblement à 90 Km/h
-
Re: Tremblement à 90 Km/h
slt, j'ai un 525 tds de 95 et j'avais le meme prob que toi, vibrations entre 90 et 105 qui se recentes dans toute la caisse un peu comme un "dandinement"capochef69 a écrit :Bonjour,
Je suis tout nouveau et je ne sais pas si une discussion a déjà été traitée sur ce sujet.
J'ai une 525 TDS de 1993 avec "seulement" 430 000 Kms...!!! et elle ronronne toujours aussi bien.
Il y a quelques petits problèmes dessus mais en particulier celui de trembler (doucement et durement) lorsque je roule à 90 Km/h.Le fait d'accélérer un peu fait cesser les tremblements ainsi que la décélération.Lorsque je dépasse légèrement les 90 et que je décélère, la voiture tremble également un peu.
Elle avait 200 000 Kms quand je l'ai acheté et rien n'a été changé dessus au niveau train avant, direction, etc...
Quelqu'un aurait il une idée de la ou des pièces à changer,resserrer,etc...?
Je sais qu'elle a beaucoup de kilomètres,mais c'est une très bonne voiture et j'y suis particulièrement attaché sachant que c'est ma première.
Merci
et de plus je le sentait meme au freinage mais pas toujours suivant l'appui du train avant, pour remedier a tout ca j'ai changé les 4 bras du train avant
, les 2 en alu et les deux autres qui passe au dessus des rotules de direction,et la plus de vibrations pour info elle a 240 000kms et le tout etait d'origine
voila si ca peux t'aider j'en suis ravi.
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95
- sylkill
Radical comme traitement !
Déjà les rotules puis les silent-blocks, pour commencer.
Je ne vois pas de raison de changer les bras à moins d'avoir bouffé un gros trottoir ou un nid de poule (ou d'autruche), ce qui aurait tordu un élément de suspension. Dans ce cas précis, ça rendrait la voiture impossible à régler, mais ça n'entrainerait pas forcément de vibrations.

Déjà les rotules puis les silent-blocks, pour commencer.
Je ne vois pas de raison de changer les bras à moins d'avoir bouffé un gros trottoir ou un nid de poule (ou d'autruche), ce qui aurait tordu un élément de suspension. Dans ce cas précis, ça rendrait la voiture impossible à régler, mais ça n'entrainerait pas forcément de vibrations.
- Bruno1380
Bonjour,
encore un qui dis la meme chose, étrange,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=109478
encore un qui dis la meme chose, étrange,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=109478
Merci pour tous ces renseignements
Je me penche sur le problème dès que possible
Je me penche sur le problème dès que possible