salutbadboys_666 a écrit :benh il as eu aucun respect des procedure , deja pas verifier que le moteur etait a temperature , puis il avais deja commencer a accelerer avant que le gars mette la buse d'aspiration , la deja il me dit aie , je sais pas si ça vas etre bon ....
puis l'autre as mis la buse et honnetement il as accelerer tellement fort et longtemps que a un moment donné on avais pas mal de fumé a l'arriere ( la buse arrivais pas a aspirer la totalitée des gazs ...
quand j'ai reprit la voiture pour la mettre sur le pont mon aiguille de temp etait plus haut que la moitiée ( hors elle se regule parfaitement a 2/5 ieme tout le temps )
maintenant je me demande quels sont les degats que j'ia bien pu avoir , je suis tellement ecoeurer que même faire 100 km avec me fait peur de crainte de tomber en rade avec ...( hors c'est une voiture avec laquelle j'ai jamais eu de gros ennuis et avec laquelle je pouvais faire 1.000 km sans soucis
d'aprés les symptomes que tu viens de decrire,tu as le boitier de début d'injection qui a laché,je pense que malgré un controleur un peu bizzard,il n'est pas la cause de ta panne