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Grosse Fuite D'huile Sur 525 Tds
- Bruno1380
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Re: Grosse Fuite D'huile Sur 525 Tds
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gdt
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Re: Grosse Fuite D'huile Sur 525 Tds
J'ai pas tenté un roulage mais j'ai acheté un compressiomètre et le premier cylindre est pratiquement à zéro donc je déculasse pour voir ce qui se passe
les 5 autres sont OK.
- crazymac
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Re: Grosse Fuite D'huile Sur 525 Tds
Ah merde 
Moi je verrai bien un segment qui a lâché et la compression qui part dans le bas du moteur.
Moi je verrai bien un segment qui a lâché et la compression qui part dans le bas du moteur.
- facom
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Re: Grosse Fuite D'huile Sur 525 Tds
+1 pour un segment ou alors carrément piston percé (j'ai déjà vu mais pas sur m51) vu l'importance de la mise sous pression du carter !crazymac a écrit :Ah merde
Moi je verrai bien un segment qui a lâché et la compression qui part dans le bas du moteur.
E34 525 TDS / E28 520i / E30 325iX
Golf I GTI (1980) / Peugeot 203 (1950) / Citroen 2CV4 (1970)...
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gdt
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Re: Grosse Fuite D'huile Sur 525 Tds
bien vu c'est bien un segment qui a du lacher j'ai deux plats sur le cylindre est la culasse étant intacte il me reste plus qu'a sortir le moteur pour voir ce qui à provoquer les rayures j suis content quoi 
- vernonfr35
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Re: Grosse Fuite D'huile Sur 525 Tds
gdt a écrit :J'ai pas tenté un roulage mais j'ai acheté un compressiomètre et le premier cylindre est pratiquement à zéro donc je déculasse pour voir ce qui se passe les 5 autres sont OK.
Salut,- par contre le huile qui avez sortie....ca dite autres chose en jeu....je vais pense a un control de pression de chaq cylindriée pour voir si c'est peut etre un question de segment et pression dans moteur par consequence...
Donc effectivement pour vous c'est ca.
Maintenant il faut confirme avec un demontage pour voir si c'est bien le segment ou le tete de piston casse. Dans le deux cas, il faut comprendre comment il ete arrive com ca.
Pour le segment, si c'est ca....il faut regardez jeu axial de vilo ou mauvaise pression huile, usage extreme(dans le tr/min)
Si c'est le tete du piston, il faut surveiller le soupape. Il peut etre aussi un problem de calage. Si le melange de gasoil+l'air explose au mauvais moment, c'est possble le tete de piston ete fragile apres un certain temps.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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Ma Flotte BMW
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gdt
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Re: Grosse Fuite D'huile Sur 525 Tds
Bon j'ai sorti le moteur aujourd'hui et c'est bien un segment même deux le coupe feu et le suivant qui sont HS,le racleur d'huile n'a rien je pense qu'un segment devait être cassé depuis un petit moment car j'avais remarqué une augmentation de la conso d'huile mais pas de fumée mais bon à 290000,par contre à froid elle ne tournait pas rond pendant une ou deux minutes,puis ras .
Je pense que c'est la casse du deuxième segment qui a engendré mon problème de surpression dans le carter et donc je suis bon pour refaire un moteur.
Pour info le radiateur et la pompe à eau avaient été changés il y a environ 90000 Km et c'est impressionnant de voir le nombre de feuilles de mouches etc qui peuvent s'accumuler entre les deux radiateurs alors que je pense toujours à le laver de l'extérieur donc pour ceux qui ont des problèmes de surchauffe.... c'est à vérifier.
J'ai fais une photo du piston mais je ne sais pas comment la mettre A+
Je pense que c'est la casse du deuxième segment qui a engendré mon problème de surpression dans le carter et donc je suis bon pour refaire un moteur.
Pour info le radiateur et la pompe à eau avaient été changés il y a environ 90000 Km et c'est impressionnant de voir le nombre de feuilles de mouches etc qui peuvent s'accumuler entre les deux radiateurs alors que je pense toujours à le laver de l'extérieur donc pour ceux qui ont des problèmes de surchauffe.... c'est à vérifier.
J'ai fais une photo du piston mais je ne sais pas comment la mettre A+
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