+1whitedawg a écrit :si cela viens du fait que tu n'est pas francais,il aurait fallu nous prevenir que l'on ne soient pas trop choqué par cet orthographe quelque peu............chaotique![]()
la on seraient plus intransigeants.
a+
Mes Freina L,avant Retiens
-
Re: Mes Freina L,avant Retiens
- nightdriver
la reson de mes faut d,orthographe c,est que je suis etranger,mais l,emportent c,est que on puis reparer nos BM! c,est pour cet reson je vous demand un peu plus de compreancion! on ne peu pas etre tous parfet en orthographi,surtou quand on a pas fait ecole,mais ca ne me empech pas de aime les voitures! mais revenon sur le sujet;moi quand j ai envie de aide quelquan,je fait efor de le comprendre et je lui repond,si je suis competen sur le sujet bien sur! bon journe a tous!

-
nightdriver a écrit :la reson de mes faut d,orthographe c,est que je suis etranger,mais l,emportent c,est que on puis reparer nos BM! c,est pour cet reson je vous demand un peu plus de compreancion! on ne peu pas etre tous parfet en orthographi,surtou quand on a pas fait ecole,mais ca ne me empech pas de aime les voitures! mais revenon sur le sujet;moi quand j ai envie de aide quelquan,je fait efor de le comprendre et je lui repond,si je suis competen sur le sujet bien sur! bon journe a tous!
Maintenant on te comprend mieux...
Faut pas nous en vouloir tu nous ne l'a pas dit.
Maintenant que l'on sait que tu es étranger, tu es excusé tout plein, et bcp plus de forumeurs vont venir te donner un coup de pouce. Tu verra.
je souhaite que ton problème se solutionne rapidement.
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
SLM3 a écrit :Maintenant on te comprend mieux...
Faut pas nous en vouloir tu nous ne l'a pas dit.
Maintenant que l'on sait que tu es étranger, tu es excusé tout plein, et bcp plus de forumeurs vont venir te donner un coup de pouce. Tu verra.
je souhaite que ton problème se solutionne rapidement.
+1 c'est quand même mieux de nous expliquer

précise le dans ta signature comme l'a fait Vernon , ça aidera pour les autres qui ne savent pas

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showuser=19864
A+

- nightdriver

o.k. je vais precise tous ca.fazeman a écrit :+1 c'est quand même mieux de nous expliquer![]()
précise le dans ta signature comme l'a fait Vernon , ça aidera pour les autres qui ne savent pas![]()
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showuser=19864
A+