c'est pas la peine je pense.
elle as pas d'intercooler.
Marche Pas Après 2000tr
- DIDSTY
Re: Marche Pas Après 2000tr
Je confirme pas d'intercooler sur une 524td!
Regarde la capsule sur le turbo, celle de suralimentation ! en générale elle se perce et pas de peche !
ensuite la vanne egr j'ai un doute ! de mémoire j'en ai jamais vu sur un 2.4td donc exit et débimetre idem !
L'electronique est une des sources aussi, genre si elle monte à 2000 et quelle redescend au ralenti c'est un des 2 boitiers de gestion.
Regarde déjà ca
Regarde la capsule sur le turbo, celle de suralimentation ! en générale elle se perce et pas de peche !
ensuite la vanne egr j'ai un doute ! de mémoire j'en ai jamais vu sur un 2.4td donc exit et débimetre idem !
L'electronique est une des sources aussi, genre si elle monte à 2000 et quelle redescend au ralenti c'est un des 2 boitiers de gestion.
Regarde déjà ca
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
elle tourné très bien au ralenti et ne change pas de régime.
je ne vois pas de qu'elle capsule tu parle a par celle de décharge du turbo la wastergate.
je ne vois pas de qu'elle capsule tu parle a par celle de décharge du turbo la wastergate.
- gasston
oui, c'est la principale difference...mais pourquoi pas, je ne pensais pas avoir de vane egr en 1992...DIDSTY a écrit :Je confirme pas d'intercooler sur une 524td!
C'est possible, mais un defaut de wastgate poserais des problemes de surpression d'admission, pas à bas regimeDIDSTY a écrit :Regarde la capsule sur le turbo, celle de suralimentation ! en générale elle se perce et pas de peche !
oui, il semble que le calculateur 25 broches soit à verifier sur les problemes de couple (à ne pas confondre avec les problemes de puissanceDIDSTY a écrit :L'electronique est une des sources aussi, genre si elle monte à 2000 et quelle redescend au ralenti c'est un des 2 boitiers de gestion.

Regarde LA, plusieurs test pour les boitiers electronoque (meme s'il est plus simple de tester avec un autre, si on est sur qu'il est bon ...)
Gaston
- cfb74
Justement non, comme à précisé Didsty, si elle se perce, au contraire, les gaz n'entraînent plus l'hélice, puisqu'ils sortent librement.gasston a écrit :C'est possible, mais un defaut de wastgate poserais des problemes de surpression d'admission, pas à bas regime
Gaston
Peut-être un mode "dégradé" suite à un défaut?
- gasston
-
salut y a pas d egr ou intercooler sur ce modele ton probleme provinet d'un des deux boitiers de dde que tu as sur ton ailes avant droite sous le couvercle noir
y en a un pour l injection et l autre pour le turbo et c est celle du turbo qui est hs
j ai eu le cas sur un modele de 90
j ai les deux boitiers en stock si cela t interesse
y en a un pour l injection et l autre pour le turbo et c est celle du turbo qui est hs
j ai eu le cas sur un modele de 90
j ai les deux boitiers en stock si cela t interesse
-
j'ai controlé vite fait ce soir la pipe admission est pas bouché.
j'ai oublié de dire aussi le régulateur de vitesse est tombé en panne en méme temps.
sa peut avoir un rapport?
merci
j'ai oublié de dire aussi le régulateur de vitesse est tombé en panne en méme temps.
sa peut avoir un rapport?
merci
- gasston
au cas ou, regarde là
Fusible 1
Gaston
Edit : en fin de compte, non, si c'etait le fusible, tu aurrais d'autres problemes (genre Tableau de bord et autres..)
Fusible 1
Gaston
Edit : en fin de compte, non, si c'etait le fusible, tu aurrais d'autres problemes (genre Tableau de bord et autres..)
-
Salut,
Si le vehicule vient d'Allemagne, il peut etre équipé d'une vanne EGR disposée sous le collecteur d'admission.
A+
Si le vehicule vient d'Allemagne, il peut etre équipé d'une vanne EGR disposée sous le collecteur d'admission.
A+