Perte Puissance 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
lau93

Re: Perte Puissance 530d

Message par lau93 »

canada5 a écrit :g parler trop vite sa a marcher 2h et ideme fumee noir a l acceleration!!!! jene comprend plus
salut canada5
je pense que c est le silicone qui ne resite pas a la forte chaleur et a la pression il faut utiliser une pate repar-express epoxy, j ai utilisé la marque Patex qui resiste aux hydrocarbures et a 120 degrés,mais faut surtout bien degraisser la partie a reparer, ma reparation tien bien c est pour ça que le changement de la pipe d admission n est plus une priorité,
mais je te remercie pour ton geste pour m aider mais j habite a pepignan.
a+

ramiro93

Message par ramiro93 »

est ce que tu peut mettre des photos de l'endroit de la pipe d'admission où c'est cassé ou félêe cela pourrait interesser d'autres personnes qui onrt peut être le même problème.
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

canada5

Message par canada5 »

lau93 a écrit :salut canada5
je pense que c est le silicone qui ne resite pas a la forte chaleur et a la pression il faut utiliser une pate repar-express epoxy, j ai utilisé la marque Patex qui resiste aux hydrocarbures et a 120 degrés,mais faut surtout bien degraisser la partie a reparer, ma reparation tien bien c est pour ça que le changement de la pipe d admission n est plus une priorité,
mais je te remercie pour ton geste pour m aider mais j habite a pepignan.
a+
ok merci lau93 ! je vais recomencer avec patex et te tien au courant bonne journee
ramiro93 a écrit :est ce que tu peut mettre des photos de l'endroit de la pipe d'admission où c'est cassé ou félêe cela pourrait interesser d'autres personnes qui onrt peut être le même problème.
ok pas de problme voici le bleme ! avec photos!!!

canada5

Message par canada5 »

ramiro93 a écrit :est ce que tu peut mettre des photos de l'endroit de la pipe d'admission où c'est cassé ou félêe cela pourrait interesser d'autres personnes qui onrt peut être le même problème.
je n arrive pas a metre de photos sur le cite ! verifier parametre par administrateur ????

ramiro93

Message par ramiro93 »

C'est pas normal que l'on ne puisse pas mettre des photos sur un forum où on parle de mécanique :ranting: , alors est ce que l'administrateur ou les modérateurs peuvent voir ce qu'il se passe s.v.p.
Bmw 535i e34 Année 1990

canada5

Message par canada5 »

canada5 a écrit :bjr merci de tes conseil c ce que g fait mis 4 vis et de la bonne colle a siliconne plus de fumee et reprise de peche aussi ! se qui concerne la pipe j en ai vu une sur leboncoin a 130 euros mais je ne c pas si tjr en vente je lui ai envoye un mail a voir ! si non si t ds les parage du 89!!! je suis pret a te donner un coup de main pour changer ta pipe d admisson sa ce fait bien en a peine 1h tt est changer! bonne continuation et a plus tard ciaooo
re bjr ! alor cet foi c bon g mis des vis tt les 2 cm et plus aucun souci de puissance ni de fumee! pasde bol le gar sur le boncoin en avais une pipe mais l a deja vendu tanpis j attendrais l ocasion d en trouvee une voila tt est bon o cas ou y aurais d autre personne q aurez le meme prbleme voici ce q il fo faire metre des vis tt les 2 cm bonne journee a tous a plus tard

ramiro93

Message par ramiro93 »

C'est bon à savoir que ton problème venait de là, est ce que tu pourrais mettre des photos pour que les autres utilisateurs puissent voir, si tu n'arrive pas essaie de contacter les modos ou le webmaster
Bmw 535i e34 Année 1990

canada5

Message par canada5 »

ramiro93 a écrit :C'est bon à savoir que ton problème venait de là, est ce que tu pourrais mettre des photos pour que les autres utilisateurs puissent voir, si tu n'arrive pas essaie de contacter les modos ou le webmaster
voici le problme d ou venais le probleme de perte de puissance + fumee noir!! g mis ddes vis tt les 2 cm et c ok

sylvain77

Message par sylvain77 »

ça serai cool si tu pouvait nous mettre une photo de ton collecteur :wink2:
si tu ne peut pas le faire sur le forum, mets la ici et colle un lien sur le forum

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »