pour moi actuateur mal placé , ca se joue atres peu ; une fois chaud ; la dilatation a suffisament joué pour effacé le problemepascal62 a écrit :SAlut
Le truc pas clair c'est "seulement à froid"
Au point mort en embrayant et en relançant, ça donne quoi ?
A+
325 Tds Grosse Latence Moteur à Chaque Changements De Vitesse
- hub55
Re: 325 Tds Grosse Latence Moteur à Chaque Changements De Vitesse
- laurentnalhac
Re: 325 Tds Grosse Latence Moteur à Chaque Changements De Vitesse
Bonjour,
Le réglage a été fait par bibi (moi) à 750 tours/min le ralenti est stable, j'ai essayé de le monter à 800 trm/min mais cela ne corrigeait rien voir pire, je ne pense pas que cela vienne de l'actuateur.
Le moteur déconne à froid une fois sur dix aux séquences de changement de vitesse, c'est une panne aléatoire: quand je veux ré-accélérer le moteur ne répond que au bout de 0.5 à 2 secondes et le ralanti tombe brusquement à 600 tr/min puis au changement de rapport.
Cdlt
Laurent
Le réglage a été fait par bibi (moi) à 750 tours/min le ralenti est stable, j'ai essayé de le monter à 800 trm/min mais cela ne corrigeait rien voir pire, je ne pense pas que cela vienne de l'actuateur.
Le moteur déconne à froid une fois sur dix aux séquences de changement de vitesse, c'est une panne aléatoire: quand je veux ré-accélérer le moteur ne répond que au bout de 0.5 à 2 secondes et le ralanti tombe brusquement à 600 tr/min puis au changement de rapport.
Cdlt
Laurent
Il me fait ça aussi au point mort.pascal62 a écrit :SAlut
Le truc pas clair c'est "seulement à froid"
Au point mort en embrayant et en relançant, ça donne quoi ?
A+
Rien ne vaut une bonne vieille BM avec du fromage et du bon vin.