Salut
je pense quand même qu'il faut toujours remplacer les pièces par les bonnes!!
Même si pour ton cas, j'écarterai maintenant la pompe de gavage car même si tu as le plein de GO elle a du mal à démarrer..
Pour moi, les mauvais démarrage le matin c'est:
- soit les bougies de chauffe (sont elles en bon état? Sont elles bien alimentées?)
- soit un désamorçage de ton circuit de GO (vérifier si il y a des bulles d'air)
electrovanne d'arrêt sur la pompe à vérifier (+1 pour tonyboy)
il y a un capteur vers le volant moteur à vérifier il me semble aussi
Tiens nous au courant.
Bon courage
Grosse Galére Pour Démarer
-
Re: Grosse Galére Pour Démarer
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996
Bmw E39 525 tds 08/1996
-
pour mon electro vane c'est ok j'ai enlevé le petit piston ki il y a dedans . je vais vérifier l'alimentation des bougies . merci pour le coup de main ci j'ai encore le proble
me je dirais quoi! ci vous avais encore un moment pour moi. bye et merci!
-
Salutdaspik a écrit :pour mon electro vane c'est ok j'ai enlevé le petit piston ki il y a dedans . je vais vérifier l'alimentation des bougies . merci pour le coup de main ci j'ai encore le proble
Pourquoi tu as enlevé le petit piston à l'intérieur si ton electrovanne est ok?? Logiquement tu ne pourras plus éteindre ton auto par la clé, tu seras obligé de la faire caler si je ne me trompe pas..
Pour le reste tiens nous au courant.
Bon courage
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996
Bmw E39 525 tds 08/1996
-
salut! j'ai bricolé l'electro vane pour etre sur de mon coup et c'est tjr la galér mais elle s'arete tjr a la clé a mon avis c'est mon calculateur qui coupe l'injection. quand je demare elle broute comme ci elle etait desabrevé mais des que je lance j'ai du GO au injecteur, c bizarre comme truc
, je vais essayer de tester l alimentation des bougies de préchauffe ce w-e

- tony89
salut effectivement il faudrai que tu teste tes bougies ! sé juste au demarrage quel broute ? apres elle tourne nikel ? a+
-
elle broute a froid et il y a des moment aussi a chaud quand elle est chaude on dirai qu'elle tourne sur 5 cylindre et des moment nikel
-
salut c'est encore moi!+ de reponse! mais je suis encore en galere avec ma bm. elle recommence a ne plus demarer je deviens dingue avec ste bagnole
quelqu'un peu il m'aider.j'avais oublier de dire que j'avais une alarme mais je doute que ca viens dela
a votre l'actuateur serait il en cause. merci d'avance