330d Tres Tres Bizard!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
330dpackM

Re: 330d Tres Tres Bizard!

Message par 330dpackM »

frédo09 a écrit :et est-ce que à vide ( moteur chaud bien sûr ) elle prend les tours rapidement ???
en neutre oui elle prend ses tours rapidement aussi bien wesgate branché ou non pk?? :mellow:
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

ocean115

Message par ocean115 »

t as fait vérifier la pression de GO qui arrive dans la rampe ? commence par là!! si pas bonne c'est pompe de gavage cherche pas plus loin..
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

330dpackM

Message par 330dpackM »

ocean115 a écrit :t as fait vérifier la pression de GO qui arrive dans la rampe ? commence par là!! si pas bonne c'est pompe de gavage cherche pas plus loin..
oui ok mais tu ne croit pas qu'au diag bm sa l'aurai signaler??
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

ocean115

Message par ocean115 »

ben remarques maintenant que tu le dis, moi c'est vrai il y avait un defaut qui remontait pression de refoulement trop faible etc....

??
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

330dpackM

Message par 330dpackM »

ocean115 a écrit :ben remarques maintenant que tu le dis, moi c'est vrai il y avait un defaut qui remontait pression de refoulement trop faible etc....

??
le diag aurai signaler un probleme de pression gasoil sachan que tu a le capteur au bout du rail qui laurai detecter...
vraiment etrange se probleme de turbo!!

ruirmc

Message par ruirmc »

330dpackM a écrit :le diag aurai signaler un probleme de pression gasoil sachan que tu a le capteur au bout du rail qui laurai detecter...
vraiment etrange se probleme de turbo!!

Bonsoir, si je peux t'aider avec ma petite expèrience, j'ai eu un soucis semblable, et en débranchant le débimètre (tu retires juste le connecteur), j'avais retrouvé de la puissance.
donc direction internet pour commander un débimètre de même référence (sinon reprog), le jour j arrivé, gros soulagement, j'avais l'impression de gagner 100cv

bon courage

330dpackM

Message par 330dpackM »

ruirmc a écrit :Bonsoir, si je peux t'aider avec ma petite expèrience, j'ai eu un soucis semblable, et en débranchant le débimètre (tu retires juste le connecteur), j'avais retrouvé de la puissance.
donc direction internet pour commander un débimètre de même référence (sinon reprog), le jour j arrivé, gros soulagement, j'avais l'impression de gagner 100cv

bon courage
oui jai entendu parler de se soucie qui es assez recurrent sur les bm mais le soucie c que mon debimetre aete remplacer et reprogrammer par bmw donc je trouve sa bizard que sa bug a ce niveau

luna59

Message par luna59 »

Peut etre que dans les réparations qui ont été faites une n'a pas été bien faite??!! :innocent:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

330dpackM

Message par 330dpackM »

[quote=luna59]
Peut etre que dans les réparations qui ont été faites une n'a pas été bien faite??!! :innocent:
[/quo
salut luna quesque tu veut dir par la?? quesqui aurait pu etre mal fait??

luna59

Message par luna59 »

bah tout a été touché donc peut etre une chose de mal remontée...
turbo
débimètre peut etre pas ou mal reprogrammé
durites peut etre mal sérrées
injecteurs peut etre ma lremontés ou défectueux maintenant même si ils étaient bon au moment du controle...

Ha ces mécano !! ils obtiennent de - en - souvents des résultats!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »