Re bonjour!
Ca y est mon probleme est résolu , c'est le capteur ACC ( capteur de point mord haut).
Et c'est facile a changer, environ 20 minutes.
j'espere que cela pourra aider quelqu'un.
A+
Probleme Demarrage A Chaud 330d
-
-
Re: Probleme Demarrage A Chaud 330d
shako a écrit :Re bonjour!
Ca y est mon probleme est résolu , c'est le capteur ACC ( capteur de point mord haut).
A+
C'est bien souvent le cas.au moins tu peux a nouveau profiter de ta BM

-
shako a écrit :Re bonjour!
A+

Rob
-
Je sais pas si je devient parano ou si c est normal mais le ralenti et instable a froid il augmente de de 100 tour durant 5 secondes et revient a la normal puis re augmente jusqua que le moteur soit chaud.
Je ne pense pas que ce soit le capteur d abre a came je l ai deja changer l an passer et de plus c est pas tout a fait les meme symptome.
Quand ce capteur avec lacher j avais beau insister sa demarrer jamais (moteur chaud) que la en insistant bien j arrive des fois a demarrer mais vraiment des fois.
Je ne pense pas que ce soit le capteur d abre a came je l ai deja changer l an passer et de plus c est pas tout a fait les meme symptome.
Quand ce capteur avec lacher j avais beau insister sa demarrer jamais (moteur chaud) que la en insistant bien j arrive des fois a demarrer mais vraiment des fois.
-
humhum.... un ti soucis d'injecteur pi etre... j'ai eu les memes symptomes que toibrice a écrit :Je sais pas si je devient parano ou si c est normal mais le ralenti et instable a froid il augmente de de 100 tour durant 5 secondes et revient a la normal puis re augmente jusqua que le moteur soit chaud.

Merci pour le coucou Robrgoezinn a écrit :![]()
Kalin0u
Rob

-
Peut etre mais comment le savoir ?
-
A part le passage au DIS (bien que parfois on tente de nous leurrer...) je ne vois pas d'autre solution que la depose et le controle chez bosch.C'est ainsi que j'ai procédé mais j'ai roulé 3000kms avant de le faire.j'ai profité de la panne totale pour m'y mettre.brice a écrit :Peut etre mais comment le savoir ?
-
Je vais essayer un produit nettoyant injecteur , vu que je fait beaucoup de petit trajet on sais jamais.
Sinon dimanche je change les bougie de chauffe je verrai bien si y a une fuite a ce niveau en tout cas merci.
Sinon dimanche je change les bougie de chauffe je verrai bien si y a une fuite a ce niveau en tout cas merci.
-
Comptes tu deposer la pipe d'admission? si oui n'oublie pas la clef dynamometrique et surtout qu'elle puisse serrer a 1 et 1,5 ce qui fait tres peu et ceci afin d'eviter de casser ta pipe...en plastiquebrice a écrit :Sinon dimanche je change les bougie de chauffe je verrai bien si y a une fuite a ce niveau en tout cas merci.

1 c'est pour les ecrou en haut de pipe et 1,5 pour ceux du bas

-
Euh...kalin0u a écrit :Comptes tu deposer la pipe d'admission? si oui n'oublie pas la clef dynamometrique et surtout qu'elle puisse serrer a 1 et 1,5 ce qui fait tres peu et ceci afin d'eviter de casser ta pipe...en plastique![]()
1 c'est pour les ecrou en haut de pipe et 1,5 pour ceux du bas
1 c'est 1 N.m ou 1 daN.m (10 N.m) parce que 1 N.m c'est vraiment pas beaucoup ?
Rob