Bin, le prix, ou on l'achète, toussa.indra77 a écrit :Que veux tu dire ? Quand je clique dessus c'est une photo du type de pompe vers lequel je penche pour l'instant.
A+
Bin, le prix, ou on l'achète, toussa.indra77 a écrit :Que veux tu dire ? Quand je clique dessus c'est une photo du type de pompe vers lequel je penche pour l'instant.
C'est ce que je cherche justement, c'est sur le site de mityvac basé aux etats unis. Pas de liste de distributeurs ni de prix. Il m'avait semblait avoir lu sur un forum etrangé plus d'une centaine d'euros quand meme.pascal62 a écrit :SAlut
Bin, le prix, ou on l'achète, toussa.
A+
Essaie celui laindra77 a écrit :Les marques que tu parles doivent avoir pignon sur rue outre atlantique vu le prix.
http://www.compass24.fr/accastillage/abnet...ernliste=861205
Celle ci fait deja 80euros avec une contenance de 4L...
Salut,pascal62 a écrit :SAlut
Essaie celui la
Maintenant, une question, peut être qu'il n'est pas nécessaire d'aller au fond du carter, la puissance de l'aspiration est peut être suffisante pour aspirer tout.
hein ?
A+
C'est la miennepascal62 a écrit :SAlut
Essaie celui la
Maintenant, une question, peut être qu'il n'est pas nécessaire d'aller au fond du carter, la puissance de l'aspiration est peut être suffisante pour aspirer tout.
hein ?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités