Si c'est les silents blocs que je t'ai mis en liens avec la faq ca a été très facile et sans l'outil bmw juste avec un outil que j'ai fait pour trois fois rien avec des fournitures acheté chez leroy merlin et je peux te dire que c'est du costaud, le tout c'est de prendre son temps car sinon la tige fileté chauffe et elle casse.
ca a été un fer plat 1metre et des vis boulons et une tige fileté d'1 metre et le tour est joué.
La remise en place faut mettre des cales entre le plancher et la traverse pour que le silent bloc rentre bien, avec de l'eau savonneuse et nikel
Comment Changer Les Silenbloque Du Train Arriere 525 Tds
- DIDSTY
Re: Comment Changer Les Silenbloque Du Train Arriere 525 Tds
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
ok dacor ta petetre des photo de ton outilDIDSTY a écrit :Si c'est les silents blocs que je t'ai mis en liens avec la faq ca a été très facile et sans l'outil bmw juste avec un outil que j'ai fait pour trois fois rien avec des fournitures acheté chez leroy merlin et je peux te dire que c'est du costaud, le tout c'est de prendre son temps car sinon la tige fileté chauffe et elle casse.
ca a été un fer plat 1metre et des vis boulons et une tige fileté d'1 metre et le tour est joué.
La remise en place faut mettre des cales entre le plancher et la traverse pour que le silent bloc rentre bien, avec de l'eau savonneuse et nikel

530d pack luxe
-
Salut salut.g525tdsg a écrit :ok dacor ta petetre des photo de ton outilta mis combien de tempa+

Pour info je change les miens semaine prochaine.
Ils sont dans le coffre plus qu'a changé.
Je fait sa avec mon frangin il a changer les siens sur son M5 E34.
Je prend des photos et les post sur le fofo

- DIDSTY
il faut que je les fasse ce week end ,les photos de mon outil, il n'a rien de révolutionnaire mais je peux dire que c'est du solide.
Un conseil, prenez votre temps en serrant la tige fileté car en voulant aller trop vite, cette dernière chauffe et vous risquez la casse de l'outil (la tige) donc il faut prendre sont temps et attendre qu'elle refroidisse avant de trop lui tirer dessus.
Un conseil, prenez votre temps en serrant la tige fileté car en voulant aller trop vite, cette dernière chauffe et vous risquez la casse de l'outil (la tige) donc il faut prendre sont temps et attendre qu'elle refroidisse avant de trop lui tirer dessus.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!