J'avais encore jamais entendu une histoire pareille.
Toujours est-il que c'est pas cool comme situation et que ca sent fortement la cullasse ou le bloc fissuré.
Ou il faut qu'ils recalibrent leur clé dynamometrique

A+
regis a écrit :Salut
J'avais encore jamais entendu une histoire pareille.
Toujours est-il que c'est pas cool comme situation et que ca sent fortement la cullasse ou le bloc fissuré.
Ou il faut qu'ils recalibrent leur clé dynamometrique![]()
A+
des CHALOT? t'es auvergnat?PLEINE PUISSANCE a écrit :![]()
mais c'est incroyable ca![]()
bmw concession deviennent des CHALOT ou quoi???![]()
![]()
ils sont juste bon pour les voitures neuves.![]()
tu devrais faire expertiser ta voiture car au bout de 3 fois c'est tjs la meme histoire et celui qui est en(censuré)der.. c'est tjs toi.
bon courage a toi tiens nous au jus
++
C'est ce que j'allai dire, une modine echangeur huile/eau fait exactement ca..jibouille a écrit :Bonjour à tous,
Incroyable cette histoire...
Je vais peut-être dire une bêtise, mais n'y a t-il pas un échangeur eau/huile qui serait fuyard ?
Et donc le joint de culasse n'aurait rien...
Bon courage pour la suite en tout cas.
@ bientôt
Jibouille
kawaH2 a écrit :des CHALOT? t'es auvergnat?
a quoi lui servirait une expertise? tu crois qu'ils font ça pour le plaisir, des joints de culasse gratuits?
il doit y avoir une deformation qu'ils n'ont pas vue, il faudrait sans doute rectifier cette culasse, et peut etre le bloc?
il faut reconnaitre que 3 fois, c'est pas très professionnel, comment avoir confiance après ça?
Merci pour vos réponses..fredo78 a écrit :Salut, dur dur tout ça !
Ton concessinaire à penser a controler le tout?
Avant de changer le joint en generale les concessions comme celle la épourve la culasse afin de savoit si celle-ci n'est pas déformé.
Tu devrais demander tout simplment, parce qu'ils ont changé 3 fois le joint, mais si la culasse necessite une rectification on avancera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités