bruno1380 a écrit :Bonsoir,
(C'est déja comme leur l'huile longlife....)
C'est bien possible... faut bien que il y'a des euros qui rentre dans le tiroir,
C'est comme avec les vielles personnes,
Si ils on rien du tout et sont en bonne santé même a 85ans ils vont dire que c'est pas normal et vont approfondir les recherches qui..... rentre des euros...
C'est comme chez BMW la semaine passée... je leur pose la question " est ce que c'est normal que ma durite de retour LDR reste froide"
Non monsieur, ce n’est pas normal... faudra rentrer la voiture
Et ils vont me diagnostiquer quoi.... une culasse? n'importe quoi
C'est juste par se temps froid que le calorstat s'ouvre pas pour que on ai du chauffage et que le moteur n'a pas besoin de 20Km pour avoir sa bonne température,
Se diagnostique je l'ai appris sur se forum...
j'avais commencer par recaler ma pompe mais quand j'ai vu la marge que l'on a par rapport au callage
je l'ai remit comme pq me recaller quand ca demarre plu faut changer les chaine
apres en avoir entendu pas mal qui casse bein je me dit que si elle demarre bien recaller et que l'on
du bouger la pompe sur 0.5 voir 1cm elle va bien demarer mais ou en est on sur l'allongement des chaine
la il ya un risque de casse pour moi le recallage depanne permet de rouler mais surtou de bien demarer
mais nous rapproche surtou de la casse d'une chaine
pour les piece je sai pas ce que octobre a monter mais la je sui en train de voir du cote de bilstein
croise les doigts pour qu'elle tienne mieux