Changer Durite Sur 330d E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
laurent071

Re: Changer Durite Sur 330d E46

Message par laurent071 »

et si lorsque tu la récupère tu demandais tout simplement a bmw comment faire pour l enlever ?
ImageImageImage

ruirmc

Message par ruirmc »

laurent071 a écrit :et si lorsque tu la récupère tu demandais tout simplement a bmw comment faire pour l enlever ?

Pour ceux que ça intéresse voici la réponse qui m'a été donnée sur un autre forum, ça peut toujours servir ...

"Tu vois la petite bague noire qu'il y en en bout de durite(la petite bague noire à 3 mm de la pointe de ta flèche rouge). il faut que tu prenne deux tournevis et que tu la tire vers ta durite et tu tire c'est un genre de clips."

ocean115

Message par ocean115 »

ta fuite de LDR n'a rien à voir avec cette durite, comme dit plus haut cette durite fait partie du système hydraulique de la voiture, direction etc...

si elle fuit c'est du looked et pas du LDR, et si elle fuit c'est grave car tu peux ou avoir des pertubations de l'assistance DA, freins etc...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Invité

Message par Invité »

ruirmc a écrit :Bonjour,

j'ai un petit soucis, je dois changer une durite (car fuite de liquide de refroidissement), mais je n'arrive pas à la débrancher
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment la déconnecter

merci d'avance

Image
:noelcoucou:

+1
je suis d'accord rien avoir avec le LRD :attention: c'est belle est bien une durite HYDRAULIQUE. :whistling:

rien cas voir l'etat de celle-ci sur la photo, elle est sale et grasse.

si c'etait du LRD elle serait certe grasse "car le LRD laisse un aspect gras" mais elle serai propre et non sale.

enfin je me comprend. :innocent:

et pour ce qui est du demontage de celle-ci, je pense que ca marche comme pour les raccords pompier des cablages hydrauliques.
si tu vois un peu.

++ l'ami

ruirmc

Message par ruirmc »

Bonsoir tout le monde,
juste pour info, je viens de la changer, d'ailleurs c'est la misère pour l'enlever, j'ai due déposer le bloc optique et utiliser une pince étau pour compresser la petit bague noire
demain j'irai acheter du liquide de DA, j'en profite pour mettre du tout propre et ensuite je dois trouver la fuite du liquide de refroidissement ...

merci à tous, et surtout ceux qui m'ont aidé ... ;-)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »