Ou Trouver Un Actuateur De 325 Tds Neuf?
- lefebvre
Re: Ou Trouver Un Actuateur De 325 Tds Neuf?
bonsoir , j ai pas encore eu le temps d aller chercher le mien, mais actuellement dans certain centre bochs y a une offre gratuite il controle certains point 11 je crois c est jusqu au 28 fevrier, comme je vais y acheter mon actuateur je vais prendre rendez vous
- octobre
Heu je me souviens pas du tout à vrai diregasston a écrit :Merci![]()
je comprend mieux ...
Par contre, je n'ai pas vu de reference sur l'actuateur, c'est ecrit dessus ou dedans ??
Gaston
De mémoire y a rien marqué dessus...
Salut tiennos, ces références sont correctes en tout cas.tiennos a écrit :
salut octobre
dc mais ref de pompe sont
mr 0460 406 994
ver 515
et pour le reste je suis sur de rien je voyait kedal
Salut veroneverone 525 a écrit :bonsoir , j ai pas encore eu le temps d aller chercher le mien, mais actuellement dans certain centre bochs y a une offre gratuite il controle certains point 11 je crois c est jusqu au 28 fevrier, comme je vais y acheter mon actuateur je vais prendre rendez vous
Suis interessé de connaitre les 11 points, car à ma connaissance sans tout démonter je vois pas comment controler l'état autrement que sur banc. On peut controler en déposant l'actuateur, en démontant les tiroirs latéraux du piston et de la pompe de transfert, mais apres ? On démonte tout, groupe hydro, axe, piston et pallier...
- lefebvre
salut , je vais me renseigner car j ai vu ça dans auto plus cette semaine et meme chose pour moi je me demander comment y pouver controler certains points sans rien demonter, d autant qu il doivent verifier le systeme injection, un centre bosch ! logique
-
etienne
salut les gars
une petite question en ayant nettoyer mon actuateur la semaine derniere la voiture a fonctionner corectement pendant 5 6 jours
donc la limaille a du revenir depuis vu kel redeconne
jme dit que meme si j'achete un actuateur neuf mon probleme va forcement revenir en meme temps kla limaille!
avez vous des avis a ce sujet
merci tiennos
une petite question en ayant nettoyer mon actuateur la semaine derniere la voiture a fonctionner corectement pendant 5 6 jours
donc la limaille a du revenir depuis vu kel redeconne
jme dit que meme si j'achete un actuateur neuf mon probleme va forcement revenir en meme temps kla limaille!
avez vous des avis a ce sujet
merci tiennos
- lefebvre
L année derniere quand j ai recaler ma pompe j ai aussi nettoyer mon actuateur , comme dit dans la fiche technique, y avait aussi de la limaille de fer . depuis c est vrai qu il y a eu de l amelioration mon compte tours ne fait plus le yoyo au ralentie et je ne cale plus quand je fait un creneau. Toutefois j ai encore des symptomes du type baisse d intensité( qui remonte aussitot ) quand j utilise une source electrique ou quand je tourne le volant, et de temps en temps tremblement au ralenti et 2 fois mon voyant injecteur qui s est allumé puis eteint au bout de 2 minutes.
Jai lu pas mal de topic sur le forum et j ai elliminé beaucoup de truc pour finalement ciblé l actuateur , je vais le changer d ici tres peu de temps je vais donc pouvoir vous donnez les resultats de l operation et dire si tout probleme et resolu
Jai lu pas mal de topic sur le forum et j ai elliminé beaucoup de truc pour finalement ciblé l actuateur , je vais le changer d ici tres peu de temps je vais donc pouvoir vous donnez les resultats de l operation et dire si tout probleme et resolu
- lefebvre
donc d apres moi il doit y avoir de la limaille en permanance, mais les probleme que nous rencontrons du type instabilité ralenti, tremblement ect....ect..... viennent bien d un actuateur fatigué et non de la limaille. d ailleurs si un expert peut confirmer mes dires ou les corriger ce serait vraiment apprecié.
-
etienne
moi aussi je pense ke sa provient de l'actuateur ki et fatigué mais jai aussi peur den achté un neuf et que sa recommence!
je vais le commander de tt facon je vous tient au courant jdevrait lavoir courant de la semaine et je le changerai le week end prochain
bonne fin de week end a tous tiennos
je vais le commander de tt facon je vous tient au courant jdevrait lavoir courant de la semaine et je le changerai le week end prochain
bonne fin de week end a tous tiennos
- lefebvre
c est vrai ta raison , vu le prix du bazar vaut mieux pas se planter , je suis dans le meme cas que toi donc rendez vous a bientot pour en reparler , constater que ça marche et qu on n est plus secouer au ralentie comme dans une machine a laver en essorage
-
jacques02300
bonjour j ai le meme probleme que vous les gars j ai une 325tds de 1994 qui a 402000km d origine ca fais 6 mois que ca me fais le meme probleme que vous mais j ai changer ma pompe de gavage qui es neuve puis les charbons d alternateur et de demareur c est tout je l ai eu neuve cette voiture et ne m en pleint pas du tout je vais changer mon actuateur bientot et vous dirais quoi
- lefebvre
moi non plus je me plaint pas de ma tine qui m emmene partout ou je veux, j ai que des petit truc, faut dire quelle est en bonne main niveau maintenance, en ce moment c est beaucoup de preventif. Bon l actuateur m empeche pas de rouler mais quand faut changer et ben je change. 402 000 km chapeau c est bien entretenu aussi, j en ai 258 000 et compte bien battre des records de kilometrage, car cette 525 je men separerer pas et sera toujours avec moi dans 20 ans et dans un exellent etat, d ici la elle sera collection ; lol.