Probleme D'ouverture Capot Cable Casser

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ANGEL-37

Re: Probleme D'ouverture Capot Cable Casser

Message par ANGEL-37 »

Re :noelcoucou:

c'est pourquoi je te demandais la longueur du cable que tu avais sortie

tire plus fort

et evite les majuscules SVP

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

yienyien62

Message par yienyien62 »

indra77 a écrit :Salut,

Ecris en francais, evites les majuscules et de diffuser ce genre d'infos en public. On a peut etre pas envie de se faire voler des pieces moteurs suite a la parution de ton post...

A+
je ne voit pas l'interet
si mon sujet ne t'interesse pas passe ton chemin
je suis juste la pour regler mon probleme et je pense que sur ma question la reponse aura
certainement des choses importante a demonté si chaque question te pose probleme ou si
tu pense a des choses comme ca je me demande ce que tu a derriére la tete.
A+

indra77

Message par indra77 »

yienyien62 a écrit :je ne voit pas l'interet
si mon sujet ne t'interesse pas passe ton chemin
je suis juste la pour regler mon probleme et je pense que sur ma question la reponse aura
certainement des choses importante a demonté si chaque question te pose probleme ou si
tu pense a des choses comme ca je me demande ce que tu a derriére la tete.
A+
Crétin si ton sujet m'interessait pas je n'aurai pas essayé d'y repondre dans les premiers messages.

Mais pendant que tu y es ecris nous comment effectuer une recherche de clé, un echange de cdi ou bien comment enlever des ecrous antivols...

Comme ca tout ceux qui te liront sauront...

Bonne chance avec ton capot, le mien s'ouvre et se ferme tres bien A+++
Image Image Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Houla

Faut calmer un peu les esprit

je suis d'accord que c'est un forum d'entraide

mais comme tu dit yienyien62 si tu est juste de la pour ressoudre ton probleme et bien vas chez BMW

Et comme te l'a dit Indra ,si ton probleme ne l'interreser pas il ne t'aurais pas repondu

sur ceux

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

yienyien62

Message par yienyien62 »

toi tu croit que je vai apprendre au gens a voler des vrai voleur n'ont pas besoin de nos conseils pour voler des pieces ou enlever
des ecrou antivol de plus sur ce forum il n'y a pas ton adresse nous sommes la pour parler e probleme divers avec les gens si une personne aurai
eu cette astuce je lui aurai communiqué mes coordonneés telephonique ou autres de plus je vient te telephoner chez bmw et il m'ont donner l'astuce
pour debloquer mon capot donc tu voit tou les voleur peuve y arriver pense bienla prochaine fois et n'envoie pas boulé les gens.
encore merci quand meme de t'avir interesser a mon probleme.
A+ :noelcoucou:

salut angel 37 je sui tout a fait d'accord avec toi

dipou

Message par dipou »

Ce serait sympa de nous donner l'info quand même, ça peut arriver aussi aux autres ! <_<
Image

yienyien62

Message par yienyien62 »

only fun in 635csi a écrit :Ce serait sympa de nous donner l'info quand même, ça peut arriver aussi aux autres ! <_<
salut oly fun je suis desolé pour toi mais il parrait que si je donne l'info j'incite les voleurs et que
cette info ne doit pas etre donner publiquement je trouve un peut bete cette situation mais je ne suis
pas inscrit sur le site pour créé des problemes si vraiment tu a besoin de cette astuce je suis pret a te la
donner en dehors(malgre que rien que un cou de tel chez bmw et on le sait)

DESOLE

indra77

Message par indra77 »

yienyien62 a écrit :salut oly fun je suis desolé pour toi mais il parrait que si je donne l'info j'incite les voleurs et que
cette info ne doit pas etre donner publiquement je trouve un peut bete cette situation mais je ne suis
pas inscrit sur le site pour créé des problemes si vraiment tu a besoin de cette astuce je suis pret a te la
donner en dehors(malgre que rien que un cou de tel chez bmw et on le sait)

DESOLE
En cliquant sur le pseudo de only fun in 635csi tu auras la possibilité de lui envoyer un message privé. :innocent:
Image Image Image

yienyien62

Message par yienyien62 »

indra77 a écrit :En cliquant sur le pseudo de only fun in 635csi tu auras la possibilité de lui envoyer un message privé. :innocent:
merci a toi indra77

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Si je peux apporter mon grain de sable, je dirais que c'est un moyen d'entraide avant tout mais surtout un moyen de prouver la faiblesse contre le vol d'éléments sous le capot.

Mais bon le voleur ne vas pas se faire chier à démonter la calandre pour ouvrir le capot, il pete un carreau et ouvre le capot.
Moins il passe de temps moins il aura de chance de se faire pincer !

Pour ma part j'ai eu la mésaventure avec une clio, et je ne vous raconte pas comment j'ai galéré.
La twingo de ma copine c'est pareil, ils ont forcé la portière et ouvert le capot à l'ancienne alors que il y a une méthode cent fois plus facile que je me suis empressé de corriger, afin de limiter le boulot facile.

Enfin je ne vois pas pourquoi se prendre la tête pour des conneries, faut se mettre à la place du voleur et penser bourrin !

Bref je ne suis pas de cette trempe donc je fais en sorte de blinder un max ma voiture pour éviter les merdes....

Tchussssss :whistling:
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »