c'est pourquoi je te demandais la longueur du cable que tu avais sortie
tire plus fort
et evite les majuscules SVP
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

je ne voit pas l'interetindra77 a écrit :Salut,
Ecris en francais, evites les majuscules et de diffuser ce genre d'infos en public. On a peut etre pas envie de se faire voler des pieces moteurs suite a la parution de ton post...
A+
Crétin si ton sujet m'interessait pas je n'aurai pas essayé d'y repondre dans les premiers messages.yienyien62 a écrit :je ne voit pas l'interet
si mon sujet ne t'interesse pas passe ton chemin
je suis juste la pour regler mon probleme et je pense que sur ma question la reponse aura
certainement des choses importante a demonté si chaque question te pose probleme ou si
tu pense a des choses comme ca je me demande ce que tu a derriére la tete.
A+
salut oly fun je suis desolé pour toi mais il parrait que si je donne l'info j'incite les voleurs et queonly fun in 635csi a écrit :Ce serait sympa de nous donner l'info quand même, ça peut arriver aussi aux autres !
En cliquant sur le pseudo de only fun in 635csi tu auras la possibilité de lui envoyer un message privé.yienyien62 a écrit :salut oly fun je suis desolé pour toi mais il parrait que si je donne l'info j'incite les voleurs et que
cette info ne doit pas etre donner publiquement je trouve un peut bete cette situation mais je ne suis
pas inscrit sur le site pour créé des problemes si vraiment tu a besoin de cette astuce je suis pret a te la
donner en dehors(malgre que rien que un cou de tel chez bmw et on le sait)
DESOLE
merci a toi indra77indra77 a écrit :En cliquant sur le pseudo de only fun in 635csi tu auras la possibilité de lui envoyer un message privé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités