verdict au banc --> sans appel electrovanne de regulation de pression de suralimentation!!!
donc je viens de passer achteter une neuve chez bm 86€ htn reste plus qu'à la changer..
++
Passag En Mode Dégradé
- ocean115
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Re: Passag En Mode Dégradé
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Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
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- vernonfr35
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Re: Passag En Mode Dégradé
=> convertisseur de pression?ocean115 a écrit :verdict au banc --> sans appel electrovanne de regulation de pression de suralimentation!!!
donc je viens de passer achteter une neuve chez bm 86€ htn reste plus qu'à la changer..
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ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
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- ocean115
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Re: Passag En Mode Dégradé
Oui convertisseur de pression = electrovanne de régulation de pression de suralimentation c'est la même chose..
sauf que carsoft lui il sort 1470 charge pressure regulation.
et chez mad in auto (vernon tu connais ) ben le KTS ou banc bosch le message était plus clair le defaut etait dit comme ça --> electrovanne de régulation de pression de suralimentation
sauf que carsoft lui il sort 1470 charge pressure regulation.
et chez mad in auto (vernon tu connais ) ben le KTS ou banc bosch le message était plus clair le defaut etait dit comme ça --> electrovanne de régulation de pression de suralimentation
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- vernonfr35
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Re: Passag En Mode Dégradé
Merci Ocean.
Ca va etre vraiment genti si le fournisseur de different scanner homologuez son code/message de erreur.....va simplifieé la vie pour nous....
et maintenant, c'est mieux que avant ou?(je dire avec le nouvel piece?)
Ca va etre vraiment genti si le fournisseur de different scanner homologuez son code/message de erreur.....va simplifieé la vie pour nous....
et maintenant, c'est mieux que avant ou?(je dire avec le nouvel piece?)
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donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
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Re: Passag En Mode Dégradé
Ce qui m'étonne c'est que tu as eu uniquement des problème après 4000tr/mn!
ça doit etre la membrane de la capsule qui est légerement trouée ou des saletés qui sont rentrées ds la mise à l'air, tu peux tjrs démonter après changement si c'est bien ça qui déconne...
ça doit etre la membrane de la capsule qui est légerement trouée ou des saletés qui sont rentrées ds la mise à l'air, tu peux tjrs démonter après changement si c'est bien ça qui déconne...
- ocean115
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Re: Passag En Mode Dégradé
alors c'est changé, il y a du mieux mais bon elle me la refait 1 fois (à eniron 4200 -4300 rpm et 220 km.h en 5 ) (car là j'ai mis le carsoft en version française)
1470 Pression de charge --> (car là j'ai mis le carsoft en version française)
sinon avant RAS, elle tourne nikel donc je sais pas trop je penche plus donc pour la geo variable à haut régime qui fait un peu la conne ? en même temps c'est assez bizare car en 3 elle ne le fait pas et ne rechigne pas à bien monter dans les tours ??
de toute façon la menbrane de l'électrovanne était coupée sur un côté , ça ne peut pas faire de mal, j'ai également profité pour changer les petites durites de dépression qui partent du régulateur, par des neuves...
à suivre...mais si qqun à une idée je suis preneur ? le debimetre qui ferait le con a haute vitesse car comme ya plus d'air ??
1470 Pression de charge --> (car là j'ai mis le carsoft en version française)
sinon avant RAS, elle tourne nikel donc je sais pas trop je penche plus donc pour la geo variable à haut régime qui fait un peu la conne ? en même temps c'est assez bizare car en 3 elle ne le fait pas et ne rechigne pas à bien monter dans les tours ??
de toute façon la menbrane de l'électrovanne était coupée sur un côté , ça ne peut pas faire de mal, j'ai également profité pour changer les petites durites de dépression qui partent du régulateur, par des neuves...
à suivre...mais si qqun à une idée je suis preneur ? le debimetre qui ferait le con a haute vitesse car comme ya plus d'air ??
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- ocean115
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Re: Passag En Mode Dégradé
Vernon toi qui parle bien anglais moi pas assez voilà ce qui se passe..c'est exactement mon pb.
This is the code relating to a Boost pressure control vacuum transducer and the symptoms are that the ECU turns off the Turbo and the engine becomes normally aspirated, hence slow acceleration and slow top speed.
1470
Pour info j'ai également changé mon réservoir à dépression qui est neuf (17€) car ce qu'il dise dans le lien the black semi-ball unit c'est ça
Piece 6 ici
This is the code relating to a Boost pressure control vacuum transducer and the symptoms are that the ECU turns off the Turbo and the engine becomes normally aspirated, hence slow acceleration and slow top speed.
1470
Pour info j'ai également changé mon réservoir à dépression qui est neuf (17€) car ce qu'il dise dans le lien the black semi-ball unit c'est ça
Piece 6 ici
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- stelid
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Re: Passag En Mode Dégradé
Salut.
C'est le calculateur qui coupe la suralimentation parcequ'il y a un defaut qui survient.
Plusieurs defauts peuvent conduire à la coupure de la suralimentation:
defaut sur:
- debimetre
-capteur pression suralimentation
-capteur temperature d'air suralimentation
-capteur temperature d'admission
-regulateur de pression de suralimentation
Je dirais que les plus probables seraient; le debimetre ou le capteur de pression de suralimentation.
Mais bon, peut etre autre chose encore.
A+
C'est le calculateur qui coupe la suralimentation parcequ'il y a un defaut qui survient.
Plusieurs defauts peuvent conduire à la coupure de la suralimentation:
defaut sur:
- debimetre
-capteur pression suralimentation
-capteur temperature d'air suralimentation
-capteur temperature d'admission
-regulateur de pression de suralimentation
Je dirais que les plus probables seraient; le debimetre ou le capteur de pression de suralimentation.
Mais bon, peut etre autre chose encore.
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A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
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- ocean115
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Re: Passag En Mode Dégradé
-capteur pression suralimentation --> il est situé dans au niveau du collecteur admission non ?
-capteur temperature d'air suralimentation --> où est il situé ?
-capteur temperature d'admission --> où est il situé ?
je vais commencer par regarder au niveau de ces 3 là, en même temps c'est bizare qu'il n'y ait pas de defaut à remonter si un capteur était en cause ?
debimetre --> dernière hypothèse peut être la plus probable puisque ça intervient avec la vitesse donc du flux d'air ?
car regulateur de pression de suralimentation est neuf !
++
-capteur temperature d'air suralimentation --> où est il situé ?
-capteur temperature d'admission --> où est il situé ?
je vais commencer par regarder au niveau de ces 3 là, en même temps c'est bizare qu'il n'y ait pas de defaut à remonter si un capteur était en cause ?
debimetre --> dernière hypothèse peut être la plus probable puisque ça intervient avec la vitesse donc du flux d'air ?
car regulateur de pression de suralimentation est neuf !
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- vernonfr35
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Re: Passag En Mode Dégradé
Ocean,
C'est exact com dite Stelid, "C'est le calculateur qui coupe la suralimentation parcequ'il y a un defaut qui survient." Le question est le quel element a le racine de le problem, qui obligé le calculator de intervenir.
Toute est possible com deja liste.
Il y a aussi autre:
- Le point contact de fils electric. Il y a de cas ou, avec de oxidation, virbation ou challeur, une de cable ete en mauvais etat. Ca merit un inspection de toute cablage au tour de debimetre, les injecteurs, capteur de pression gasoil, capteur de pression l'air.
- Le convertisseur pression, c'est lui qui fait le reglage de VGT en fonction de demande Calculator. Par contre, c'est pas lui qui fournir directment le 'vide'. Pour ca il existe un pompe a vide. Il faut trouvez un manier de control le system a vide pour savoir si le pompe a vide ete fatiguez...apres 4000tr/pm possible il ne peut pas maintenir un flux de "vide" linear/constant et c'est la ou le calculator intervenir pour arrete le boost pression.
C'est exact com dite Stelid, "C'est le calculateur qui coupe la suralimentation parcequ'il y a un defaut qui survient." Le question est le quel element a le racine de le problem, qui obligé le calculator de intervenir.
Toute est possible com deja liste.
Il y a aussi autre:
- Le point contact de fils electric. Il y a de cas ou, avec de oxidation, virbation ou challeur, une de cable ete en mauvais etat. Ca merit un inspection de toute cablage au tour de debimetre, les injecteurs, capteur de pression gasoil, capteur de pression l'air.
- Le convertisseur pression, c'est lui qui fait le reglage de VGT en fonction de demande Calculator. Par contre, c'est pas lui qui fournir directment le 'vide'. Pour ca il existe un pompe a vide. Il faut trouvez un manier de control le system a vide pour savoir si le pompe a vide ete fatiguez...apres 4000tr/pm possible il ne peut pas maintenir un flux de "vide" linear/constant et c'est la ou le calculator intervenir pour arrete le boost pression.
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