perso, je parlerai pas d'entretien mais simplement d'utilisation, j'en avais un peu marre de la boite auto à un moment, mais je ne fais pas non plus assez de route et avec le temps je reviens un peu sur ma premiére impression. mais si on fait pas mal de route OK c'est quand même agréable et c'est surtout quand on reprend une boite manuelle que l'on se rend vraiment compte de la tranquilité et de la conduite décontracté que l'on peut avoir.
une chose est sur (pour ma part je parle) c'est la voiture la plus puissante que j'ai eu, et la boite auto assagit beaucoup ma conduite surtout en urbain ou en mixte, et ça, ça préserve mes points de permis si vous voyez ce que je veut dire. ça fait pas tout évidemment, mais les premiers rapports d'une boite manu qui sont souvent court maintenant avec les boites 6 me font décollé tout de suite au dessus de 50... beaucoup moins avec la BM. à chacun sa conduite !
il y à que la conso qui me chagrine encore un peu

, on peut pas tout avoir non plus.
dans les embouteillages ou plutôt dans une circulation dense je devrais dire c'est vraiment cool, et en montagne aussi c'est fantastique.