530 D E39 En Manuelle Ou Septronic ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
indra77

Re: 530 D E39 En Manuelle Ou Septronic ?

Message par indra77 »

Gaël13 a écrit :Salut,
Perso, j'ai eu une 530 da pendant 2 ans 1/2 et 40000 kms... Ma foi, rien à lui reprocher si ce n'est un temps de réponse assez long en séquentiel.
Depuis, j'ai une 530 d phase II en BVM et c'est vrai que ça change !
A choisir de nouveau, je serais hésitant mais je pense que je reprendrais une BVA...

Question de phylosophie ..
Salut,

Ce n'etait pas la meme boite auto entre ta ph1 et ta ph2 ?
Image Image Image

jk4

Message par jk4 »

perso, je parlerai pas d'entretien mais simplement d'utilisation, j'en avais un peu marre de la boite auto à un moment, mais je ne fais pas non plus assez de route et avec le temps je reviens un peu sur ma premiére impression. mais si on fait pas mal de route OK c'est quand même agréable et c'est surtout quand on reprend une boite manuelle que l'on se rend vraiment compte de la tranquilité et de la conduite décontracté que l'on peut avoir.
une chose est sur (pour ma part je parle) c'est la voiture la plus puissante que j'ai eu, et la boite auto assagit beaucoup ma conduite surtout en urbain ou en mixte, et ça, ça préserve mes points de permis si vous voyez ce que je veut dire. ça fait pas tout évidemment, mais les premiers rapports d'une boite manu qui sont souvent court maintenant avec les boites 6 me font décollé tout de suite au dessus de 50... beaucoup moins avec la BM. à chacun sa conduite !
il y à que la conso qui me chagrine encore un peu :angry: , on peut pas tout avoir non plus.

dans les embouteillages ou plutôt dans une circulation dense je devrais dire c'est vraiment cool, et en montagne aussi c'est fantastique. :surprise:

foudrisco

Message par foudrisco »

Par contre quand on se mais en mode sport la bva et très longue a changer de rapport <_<
Sinon niveau puissance ces un regal mais bon on n'en voudrais toujours plus.
30 chevaux de plus serai idéale vu le poid de la machine

guy34

Message par guy34 »

TEST : VOIR SI JE TROUVE CE TEST DANS REPONSE A QUESTION SERIE 5 BVA OU BMECA. NON VALIDE HIER ERREUR??? PAS DE TEMPS A PERDRE SI TAPER DES TEXTES QUI NE "PARTENT" PAS??!!!.......
guy34 a écrit :TEST : VOIR SI JE TROUVE CE TEST DANS REPONSE A QUESTION SERIE 5 BVA OU BMECA. NON VALIDE HIER ERREUR??? PAS DE TEMPS A PERDRE SI TAPER DES TEXTES QUI NE "PARTENT" PAS??!!!.......

foudrisco

Message par foudrisco »

Toujour pas de réponse?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »