Un M51 c'est un M51 faut arreter de prendre les gens pour des cons...
Tappe du poings sur le comptoir voir si ca fait bouger les choses sinon essaye sur le vendeur
edit : chez Bm c'est 2 ans en plus
oui, mais vous comprenez, mon cher monsieur, une pièce BM est garantie pour une BM, si vous avez une Opel, faut aller chez Opeloctobre a écrit :Toute piéce est garantie 1 an que ce soit sur une Saxo ou une Bm c'est pareil.
Un M51 c'est un M51 faut arreter de prendre les gens pour des cons...
Tappe du poings sur le comptoir voir si ca fait bouger les choses sinon essaye sur le vendeur
edit : chez Bm c'est 2 ans en plus
Moi je pense que certains sont trop gentil il m'arrive jamais des histoires pareil à moi...kawaH2 a écrit :oui, mais vous comprenez, mon cher monsieur, une pièce BM est garantie pour une BM, si vous avez une Opel, faut aller chez Opel
pour chartz, je ne vois que l'exorcisme, tu dois etre victime d'un sort
La vache c'est quoi cet avataraurinko a écrit :Bonsoir![]()
je crains qu'il existe plusieurs références de disco,alors qu'a vue d'oeil ils sont les memes
,la différence je suis incapable de te le dire
![]()
j'ai lu ça dans la revue technique de Dark giver
jette un oeil,ça peut peut-etre t'éclairer
Bien cordialement
C'est la même référence chez les deux constructeurs, je confirme.aurinko a écrit :Bonsoir![]()
je crains qu'il existe plusieurs références de disco,alors qu'a vue d'oeil ils sont les memes
,la différence je suis incapable de te le dire
![]()
j'ai lu ça dans la revue technique de Dark giver
jette un oeil,ça peut peut-etre t'éclairer
Bien cordialement
normal, avec ta tête de truandoctobre a écrit :Moi je pense que certains sont trop gentil il m'arrive jamais des histoires pareil à moi...
chartz a écrit :ma fille a une maladie à la con (1 cas pour 1 million par an )
Sérieux je vois pas... A part essayer dans un stock dans une autre ville voir un autre pays...chartz a écrit :C'est la même référence chez les deux constructeurs, je confirme.
Même pas j'ai une tête de gentil y paraitkawaH2 a écrit :normal, avec ta tête de truand
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités