merci je vais regarder cette durite j'ai remplacé mes bougies de préchauffages je l'ai donc démonté et il est vrais quelle a bien vécut. d'un autre coté je pense que je devrais pousser mes vitesse un peut plus je n'aime pas brutaliser mes véhicules mais ce matin j'ai remarqué qu'a 3000 trm/min ça pousse vachement mieux mais le moteur me donne tjs l'impression d'être étouffé a bas régime, comme si je roulé avec le frein a main. merci encore je vous tien au couranthug a écrit :regarde si la petite durit qui relie le débitmètre au collecteur est bien branchée ou quelle n'est pas poreuse ou bouchée
Manque De Puissance
- philo1971
Re: Manque De Puissance
une voiture c'est bien une BM c'est mieux
- philo1971
Re: Manque De Puissance
slt tout le monde grosse déception ce week end , nous sommes partis ds les ardenne et ds les côtes ma belle ne pouvez pas dépasser le 80km/h a fond de troisième je vais changer mon échappement demain et jette un oeil sur mon turbo et ses duritesphilo1971 a écrit :merci je vais regarder cette durite j'ai remplacé mes bougies de préchauffages je l'ai donc démonté et il est vrais quelle a bien vécut. d'un autre coté je pense que je devrais pousser mes vitesse un peut plus je n'aime pas brutaliser mes véhicules mais ce matin j'ai remarqué qu'a 3000 tr/min ça pousse vachement mieux mais le moteur me donne tjs l'impression d'être étouffé a bas régime, comme si je roulé avec le frein a main. merci encore je vous tien au courant
une voiture c'est bien une BM c'est mieux