Manque De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
philo1971

Re: Manque De Puissance

Message par philo1971 »

hug a écrit :regarde si la petite durit qui relie le débitmètre au collecteur est bien branchée ou quelle n'est pas poreuse ou bouchée
merci je vais regarder cette durite j'ai remplacé mes bougies de préchauffages je l'ai donc démonté et il est vrais quelle a bien vécut. d'un autre coté je pense que je devrais pousser mes vitesse un peut plus je n'aime pas brutaliser mes véhicules mais ce matin j'ai remarqué qu'a 3000 trm/min ça pousse vachement mieux mais le moteur me donne tjs l'impression d'être étouffé a bas régime, comme si je roulé avec le frein a main. merci encore je vous tien au courant
une voiture c'est bien une BM c'est mieux

philo1971

Re: Manque De Puissance

Message par philo1971 »

philo1971 a écrit :merci je vais regarder cette durite j'ai remplacé mes bougies de préchauffages je l'ai donc démonté et il est vrais quelle a bien vécut. d'un autre coté je pense que je devrais pousser mes vitesse un peut plus je n'aime pas brutaliser mes véhicules mais ce matin j'ai remarqué qu'a 3000 tr/min ça pousse vachement mieux mais le moteur me donne tjs l'impression d'être étouffé a bas régime, comme si je roulé avec le frein a main. merci encore je vous tien au courant
slt tout le monde grosse déception ce week end , nous sommes partis ds les ardenne et ds les côtes ma belle ne pouvez pas dépasser le 80km/h a fond de troisième je vais changer mon échappement demain et jette un oeil sur mon turbo et ses durites
une voiture c'est bien une BM c'est mieux

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »