325 Mystère

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
DIDSTY

Re: 325 Mystère

Message par DIDSTY »

Si tu as une voiture identique, ou quasi identique, fait des repères sur les relais de ta voiture en pb et change les relais un par un, c'est un truc con mais je pense que tu as surement plus d'un relais hs.

Je me demande si il n'y en a pas deux qui gère la DDE et un pour la pompe de gavage.
Celui de ta pompe de gavage est t'il en bon etat?

Sinon coté anti demarrage tu n'aurais pas un souci de ce coté là?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

cristof

Message par cristof »

DIDSTY a écrit :Si tu as une voiture identique, ou quasi identique, fait des repères sur les relais de ta voiture en pb et change les relais un par un, c'est un truc con mais je pense que tu as surement plus d'un relais hs.

Je me demande si il n'y en a pas deux qui gère la DDE et un pour la pompe de gavage.
Celui de ta pompe de gavage est t'il en bon etat?

Sinon coté anti demarrage tu n'aurais pas un souci de ce coté là?
celui de la pompe de gavage je sais pas mais pour l anti demarrage j ai debrancher l alarme dc je ne pense pas ke ça vienne de la.kelkun ici ma parler de l actuateur dc je vais voir de ce coté mais j en sais plus rien.

DIDSTY

Message par DIDSTY »

pour moi je ne pense pas que ta PI soit en cause.

Vise plutot les relais ou l'antidemarrage.

Pour l'alarme il y a souvent un anti demarrage integré, donc si tu l'as retiré il te faut retablir le circuit qui est coupé (je ne sais pas comment tu as enlevé ton alarme donc ca peut etre une piste)
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

cristof

Message par cristof »

DIDSTY a écrit :pour moi je ne pense pas que ta PI soit en cause.

Vise plutot les relais ou l'antidemarrage.

Pour l'alarme il y a souvent un anti demarrage integré, donc si tu l'as retiré il te faut retablir le circuit qui est coupé (je ne sais pas comment tu as enlevé ton alarme donc ca peut etre une piste)

le boitier a ete debrancher et enlever mais rien un copain a remis ls relais de l otre dessus et rien il a regarder l actuateur il est bon. c ce put... de voyant kil fo ke j eteigne je c plus koi regarder

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »