j'avoue que leur réponse concernant le remplacement du collecteur m'a sérieusement motivé à faire la réparation chez eux !
Combien Coute Un Remplacement D'injecteur ?
- PaulNic
Re: Combien Coute Un Remplacement D'injecteur ?
à priori oui l'injecteur N° 1.......
j'avoue que leur réponse concernant le remplacement du collecteur m'a sérieusement motivé à faire la réparation chez eux !

La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- luna59
bien joué nico 
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- lemouelr
Salut,
Malgré le cout très élevé pour le remplacement d'un seul injecteur (il n'y a pas à dire, c'est une véritable escroquerie...) tu réussis à faire une bonne affaire...
Bien joué.
A++
Malgré le cout très élevé pour le remplacement d'un seul injecteur (il n'y a pas à dire, c'est une véritable escroquerie...) tu réussis à faire une bonne affaire...
Bien joué.
A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
-
Soopap
Salut,
Je ne peux pas te répondre sur le coût de remplacement de ton injecteur, mais bossant pour un fabricant d'injecteur concurrents, je peux juste te dire que :
* de base un injecteur de coute pas super cher à fabriquer (enfin, entre 30 et 100€ quand même), mais qu'en après vente c'est toujours un gros coef qui est appliqué au prix
* le remplacement d'un injecteur doit OBLIGATOIREMENT s'accompagner d'une reprogrammation ECU ! tout simplement car il y a un code pour calibrer chaque injecteur individuellement, afin qu'il se comporte comme les autres. Sinon, gros risque car ton injecteur peut débiter moins...mais aussi davantage, et le résultat ne sera pas positif !
Bonne chance...
Je ne peux pas te répondre sur le coût de remplacement de ton injecteur, mais bossant pour un fabricant d'injecteur concurrents, je peux juste te dire que :
* de base un injecteur de coute pas super cher à fabriquer (enfin, entre 30 et 100€ quand même), mais qu'en après vente c'est toujours un gros coef qui est appliqué au prix
* le remplacement d'un injecteur doit OBLIGATOIREMENT s'accompagner d'une reprogrammation ECU ! tout simplement car il y a un code pour calibrer chaque injecteur individuellement, afin qu'il se comporte comme les autres. Sinon, gros risque car ton injecteur peut débiter moins...mais aussi davantage, et le résultat ne sera pas positif !
Bonne chance...
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
- PaulNic
l'injecteur lui même est vendu dans les 300 roros + 2 H de main d'œuvre......
donc oui au final ça coute un bras et un rein mais bon....quand il faut.....
donc oui au final ça coute un bras et un rein mais bon....quand il faut.....
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.