Faut vraiment l'aimer pour lui offrir un jdc à 700.000sam22 a écrit :si cela peut t'aider mon 524 td viens d'etre vendu avec 755000 kms .
un culasse a 700000 en plus de l'entretien courant

Faut vraiment l'aimer pour lui offrir un jdc à 700.000sam22 a écrit :si cela peut t'aider mon 524 td viens d'etre vendu avec 755000 kms .
un culasse a 700000 en plus de l'entretien courant
Salutsam22 a écrit :si cela peut t'aider mon 524 td viens d'etre vendu avec 755000 kms .
un culasse a 700000 en plus de l'entretien courant
La messe est dite, n'importe quelle culasse alu de 6L est fragile et d'autant plus sur un mazout qui prend 20bars de compression....daspik a écrit :pour moi j'ai eu trois 324 d , franchement boucoup dise que c'est fragile comme mecanique mais j'ai jamais casser un moulin pourtant je n'été pas tendre avec. juste bien fair chauffer et les entretients dans les temps.bye!
Précisons quand même car perso marre de la légende urbaine :bugess a écrit :bon comme les 524td , le probleme reste la culasse , pour ce qui du km , ma 324td avait 320 000 quand je l'ai vendu , j'ai toujours en reserve une 524td avec 350 000 km , culasse hs lors du passage des 280 000 , mais c'était la faute a ma ........ je ne le dirais pas , casse de la courroie de pompe a eauelle est rentré a la maison dans cette état , toute les lumieres du tableau de bord au rouge fixe
elle a quand meme tenue , une bonne année avec des petites fuites et consommation d'eau , avant le grand saut
Si tout le reste est en bon état, je prefere remettre 200€ de culasse et 100€ de joint et goujons dans une bagnolle dont je connais l'état que 2000€ dans une autre qui sera une loterie....schumi a écrit :Faut vraiment l'aimer pour lui offrir un jdc à 700.000
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités