Help Probleme Demerage 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bruno771

Re: Help Probleme Demerage 325td

Message par bruno771 »

Merci beaucoup, ce site de recherche de pièces est super :top:
Par contre, je ne comprends pas bien, ils affichent des prix en dollars (bien plus intéressants que le pris de la pièce en € chez nous!!!) et ça n'a pas l'air d'être un site marchand... on peut acheter??? :unsure:
Cdlt

chrisonny13

Re: Help Probleme Demerage 325td

Message par chrisonny13 »

pascal62 a écrit :SAlut

Les références données ne sont pas les mêmes

Va voir ici

Entre tes références véhicule ou mieux les 7 derniers chiffres de ton numéro de chassis, ensuite va à la section 16 Alimentation en carburant dans la sous section 16/15 Alimentation en carburant.

Clique sur le dessin de la pompe, les références sont notées.

Fait la même chose avec une essence, et compare les références.

Il faudra aussi faire gaffe à l'année de production, cela peut changer (A vérifier).

A+

merci a tous de vous etres pnecher sur mon probleme et voila le final la pompe marche et je l'est achetter a la loterie (occasion) mais le probleme n'est pas resolut maintenant le courant n'arrive plus a celle ci j'ai tout regarder electrovane fusible relais .....ect et tout et bon pour etre plus sur j'ai pris les pieces sur mon 325tds qui lui marches et toujour rien alors j'ai un bug impossible de trouver cela peut il venir du boitier
merci d'avance a toutes vos reponces :attention:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »