R.t.a Pour E34 Laquel Choisir ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
aurinko

Re: R.t.a Pour E34 Laquel Choisir ?

Message par aurinko »

verone 525 a écrit :ok, super et merci a bruno qui va en aider plus d un.
Salut
affirmatif Verone :top:
@+

Invité

Message par Invité »

SAlut
aurinko a écrit :si je ne me trompe pas c'elle de la E34 M51 elle n'existe pas,du moins je l'ai jamais trouvée :innocent:
Oui, je n'ai jamais rien compris à ça, pourtant, il y en a de la E 34 525 TDS........

A+

aurinko

Message par aurinko »

pascal62 a écrit :SAlut

Oui, je n'ai jamais rien compris à ça, pourtant, il y en a de la E 34 525 TDS........

A+
Re
et oui, malheureusement ce que je trouve c'est en allemand et en anglais, hélas pour moi, je ne comprends que la langue de Molière
et ce que je trouve sur le net, c'est du pele-mele, ou incomplet :ranting:
au début pour mes problèmes, je téléphonnais chez BMW, mais eux ne sont meme pas capables de me dire où se trouve le volant :ranting: car en plus dans ma voiture, tout est écrit en allemand, alors j'ai opté pour la méthode radicale, j'ai téléphonné à l'embassade allemande (des gens super sympas)pour poser des questions de traduction, et j'ai avancé comme ça(systeme D quoi)
il faut dire, que je ne connaissais pas encore 6enligne, notre super forum :rolleyes:
@+ ;)

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonsoir,

j'ai commencé la rta de la e34, la section "moteur" est faite, mais comme je peut plus donner de lien comment donner les liens a tout le monde?

je le ferai par MP...

aurinko

Message par aurinko »

bruno1380 a écrit :Bonsoir,

j'ai commencé la rta de la e34, la section "moteur" est faite, mais comme je peut plus donner de lien comment donner les liens a tout le monde?

je le ferai par MP...
Merci Bruno :amen:
j'ai bien reçu ton MP, c'est super sympa de ta part :thup:
@+ ;)

Invité

Message par Invité »

SAlut
aurinko a écrit :au début pour mes problèmes, je téléphonnais chez BMW, mais eux ne sont meme pas capables de me dire où se trouve le volant :ranting:
Ah, oui, c'est grave. :D

T'es sûr que c'était chez BM ? :surprise:

C'est le gros truc rond devant quand tu t'assoies et qui fait tourner les roues. Super pratique en plus. :yaho:

A+

aurinko

Message par aurinko »

pascal62 a écrit :SAlut

Ah, oui, c'est grave. :D

T'es sûr que c'était chez BM ? :surprise:

C'est le gros truc rond devant quand tu t'assoies et qui fait tourner les roues. Super pratique en plus. :yaho:

A+
Salut
et oui Pascal, c'est grave meme très grave, qu'une marque comme ça ou leurs voitures durent des années, car elles sont étudiées pour,et ça devrais etre leurs fiertés, ils ne te donneront pas une minute de leur temps pour regarder une microfiche et expliquer quelque chose par sympatie ou conscience professionnelle :P eux ils ne réparent pas ils changent,(point barre) :ranting: :ranting: et encore à tort,combien de pompes à injections en état ont fait les frais de leur incompétence,et qui n'as pas entendu une fois (hou..laa c'est votre pompe à injection Monsieur Dupont)alors que le problème viens des durites de retour de gasoil poreuses( c'est du vécu ) :ranting:
c'est pour cela, que je préfere faire autant que possible mes réparations moi meme, par plaisir et que mon E34 ne devienne pas un gouffre au moindre pépin, sous prétexte que c'est une BMW
je trouve que c'est bien domage :crying:
@+ ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »