tu peux peut être me conseiller je n'arrive pas a couper l'aire chaud au pied j'ai la clim manuel que je dois faire recharger toutes les vitesses du chauffage fonctionnent correctement mais que je places les commande sur chaud ou froids ça ne change rien il fais chaud aux pieds mais frais au dessus en plaçant les aérateurs sur froid merci de tes conseillesfazeman a écrit :'lut,
voila , problème résolu![]()
manque plus qu'a la présenter dans le topic des E34![]()
![]()
A+![]()
Ps: la prochaine utilise la "touche" répondre (ici) plutôt que de crée un nouveau sujet (ce sera plus simple pour te suivre)
Manque De Puissance
- philo1971
Re: Manque De Puissance
une voiture c'est bien une BM c'est mieux
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,

ouvre un topic , ou as tu fait une recherche sur le forum ?
A+
regarde iciphilo1971 a écrit :comment faire pour poster les photos de ma belle ??
là je ne voit pasphilo1971 a écrit :tu peux peut être me conseiller je n'arrive pas a couper l'aire chaud au pied j'ai la clim manuel que je dois faire recharger toutes les vitesses du chauffage fonctionnent correctement mais que je places les commande sur chaud ou froids ça ne change rien il fais chaud aux pieds mais frais au dessus en plaçant les aérateurs sur froid merci de tes conseilles
A+
- philo1971
merci a toi pour je vais essayer de poster des photos . pour mon chauffage j'ai poster un message mais pas de réponses mais comme pour le reste je vais chercher et trouver je suis très persévèrent et beaucoup trop perfectionniste pour laisser tomber encore merci a toi , je poste les photos aussitôt que j'ai une minute pour le fairefazeman a écrit :'lut,
regarde ici
là je ne voit pasouvre un topic , ou as tu fait une recherche sur le forum ?
A+
une voiture c'est bien une BM c'est mieux