Manque De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
philo1971

Re: Manque De Puissance

Message par philo1971 »

fazeman a écrit :'lut,

voila , problème résolu :top:

manque plus qu'a la présenter dans le topic des E34 :whistling: :wink2:

A+ B)

Ps: la prochaine utilise la "touche" répondre (ici) plutôt que de crée un nouveau sujet (ce sera plus simple pour te suivre :P )
tu peux peut être me conseiller je n'arrive pas a couper l'aire chaud au pied j'ai la clim manuel que je dois faire recharger toutes les vitesses du chauffage fonctionnent correctement mais que je places les commande sur chaud ou froids ça ne change rien il fais chaud aux pieds mais frais au dessus en plaçant les aérateurs sur froid merci de tes conseilles
une voiture c'est bien une BM c'est mieux

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
philo1971 a écrit :comment faire pour poster les photos de ma belle ??
regarde ici :wink2:

philo1971 a écrit :tu peux peut être me conseiller je n'arrive pas a couper l'aire chaud au pied j'ai la clim manuel que je dois faire recharger toutes les vitesses du chauffage fonctionnent correctement mais que je places les commande sur chaud ou froids ça ne change rien il fais chaud aux pieds mais frais au dessus en plaçant les aérateurs sur froid merci de tes conseilles
là je ne voit pas :blink: ouvre un topic , ou as tu fait une recherche sur le forum ?

A+ B)

philo1971

Message par philo1971 »

fazeman a écrit :'lut,

regarde ici :wink2:

là je ne voit pas :blink: ouvre un topic , ou as tu fait une recherche sur le forum ?

A+ B)
merci a toi pour je vais essayer de poster des photos . pour mon chauffage j'ai poster un message mais pas de réponses mais comme pour le reste je vais chercher et trouver je suis très persévèrent et beaucoup trop perfectionniste pour laisser tomber encore merci a toi , je poste les photos aussitôt que j'ai une minute pour le faire
une voiture c'est bien une BM c'est mieux

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »