Changement Injecteurs Sur 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Changement Injecteurs Sur 530d

Message par Invité »

lolobm a écrit :Bonjour,

pour info, je vais surement changer les 3 injecteurs moi même par des échanges standard, j'en ai trouvé à 220 euros + 98 de consigne chez PAE, vous auriez un meilleur plan??

Merci :wink2:
salut a toi j'ai le meme pb que toi a savoir pb d'injecteursen fait moi je l'ai emmené chez un dieseliste et il a l'ainjecteurs pour 250 euros par contre moi mon soucis c'est que l'injecteurs est grippé dans la culasse il me parle d'un eventuel deculassage ciao

lolobm

Message par lolobm »

Salut,

alors j'ai bien reçu les injecteurs, je vais les changer ce week end en espérant qu'ils ne soient pas grippés :whistling:

je vous tiens au courant

a+

lolobm

Message par lolobm »

Salut,

alors hier j'ai changé mes 3 injecteurs , ils sont venus tout seul, pas grippés :rolleyes:

j'en ai profité pour changer les bougies de préchauffage, je comptais en même temps supprimer les clapets d'admission mais j'ai eu la bonne surprise de voir que sur mon collecteur il n'y avait pas ce système.

donc j'ai tout remonté et j'ai été l'essayer, elle a l'air de tourner comme une neuve :yaho: :yaho:

j'espère que c'était bien ça, je verrai à l'usage

en tout cas merci à tous pour vos conseils :thup:

a+

nightdriver

Message par nightdriver »

lolobm a écrit :Salut,

alors hier j'ai changé mes 3 injecteurs , ils sont venus tout seul, pas grippés :rolleyes:

j'en ai profité pour changer les bougies de préchauffage, je comptais en même temps supprimer les clapets d'admission mais j'ai eu la bonne surprise de voir que sur mon collecteur il n'y avait pas ce système.

donc j'ai tout remonté et j'ai été l'essayer, elle a l'air de tourner comme une neuve :yaho: :yaho:

j'espère que c'était bien ça, je verrai à l'usage

en tout cas merci à tous pour vos conseils :thup:

a+
salut,
donc, finalement il n y avais pas besoin de reprogrammés les nouveau injecteurs ou...?
Imageje suis étranger et desole pour le orthographe.

lolobm

Message par lolobm »

Salut,

écoute jusqu'ici je n'ai pas de soucis et pas eu besoin de reprogrammer quoi que ce soit

la voiture tourne bien, j'éspère que cela va continuer!!

a+

skeumy

Message par skeumy »

Salut,

Moi j'ai à peu près le même souci que toi sur mon 330d de 2000 avec 215mkm, juste que mon ralenti est très instable mais seulement à froid, et bm me dit aussi que ça doit être 1 ou 2 injecteurs HS, mais pas plus sinon je ne démarrerais plus!

Le chef d'atelier m'a expliqué que les injecteurs sont pilotés par 2 cartographies différentes, une pour fonctionner en dessous de 1500rpm, et l'autre pr fonctionner en dessus de 1500rpm, c'est ce qui explique selon lui que lorsque j'accélère jusqu'à 2000rpm, le ralenti redevient à nouveau stable, et là je peux rouler sans caler!

Donc j'ai aussi vu les injecteurs bosch sur le site PAE à 220€ l'unité, apparemment c'est un site sérieux, envoi rapide? et comment fonctionne la consigne?, et je me posais aussi la question de la reprog ou pas après le changement des injecteurs, donc tu as répondu à ma question, tiens au courant si jamais ça évolue.

Par contre je voulais savoir quels sont les N° des injecteurs sur nos moteurs, à savoir si bm me dit que se sont les injecteurs 2 et 5 qui sont HS????????

Merci.

cubano

Message par cubano »

bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur votre cite parce que je trouve interesant le sujet :top:, je voit le prix que vous donne pour les injecteur (100 et 220 euros )  :sick: ,, je viens de recevoir 6 injecteur changement standar pour ( 71 euros et poussiere / l'unite ) sur un cite alleman, sauf que j'ai du envoyer 300 euros de consigna que eux me reemboursent de que j'envoie l'anciens injecteurs ,,le cite s'appelle ( DIESELFIXNEUSS.COM ),,,j'ai deja fait le reemplacement moi méme et maintenaint je roule sur un tapis car la voiture flote como la alfombre de ALADIN  :yaho:  :yaho: ,,,, 0 VIBRATION,PAS D'ODEUR GASOIL ET LA SUPERRRRRRR PATATA  :up: j'espere que ça puisse aider à outre amoureux que voudrais sauver sa belle,,,, j'ia une 525 TDS model E34 pour le travail et une 530D du 2000 pour la wekend ,,,j'ai supprime le vanne EGR de tout le deux ainssi que la vw passat de MME et j'attend le ( DECAT DONWPIPE ) pour suppresion de catalisateur que on trouve juste apres le turbo parce que ç'empeche le turbo de tourner librement parce que L'ETOUFFE  :angry2:  :angry2: ,,,j'ia aussi supprime le silencieux de sortie d'echappement et j'aime la jolie melodie sans etre brouillant,,,,je vais montrer de photos une fois que je fini toutes les modification parce que comme j'ia les para choq M,,, je vais mettre 2 sortie d'echappement histoire de changer le son et estetique  :wink2:  :wink2: ,,,,outre chose que aumentarais les 184 pony sur le capot est,,,FILTRE D'AIRE  MARCA ( GREEN ) HAUTE PERFORMANCE,,LAVABLE A VIE,,COLEUR VERT QUE ON REEMPLACE POUR CELUI DE PAPIER SANS AUCUNE MODIFICATION,,, JE DETESTE VOIR UN CONE U OUTRE BRICOLE SUR MON CAPOT,,,,CE FILTRE A LUI TOUT SOUL VOUS FAIT GAGNER 10 CV,,,,,,APRES JE VAIS FAIRE LA REPROGRAMATION POUR AVOIR AU FINAL ( 235 CV ),,, PLUS DE PECHE MOINS DE CONSUMATION,,,,,ATENTION MS,,,,JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA BOITE VITESSE ( 6 ) MONTE SUR LA BMW E63 u E61__530D,,,MON POTE A MONTE UNE SUR SA 530 ET,,,,CA CHANGE TOUT LA VISION DES CHOSES  :stuart:  :stuart: ,,MOTEUR DEJA REPROGRAME,,DES QUE J'AI MIS LA 6me,,ON DIRAIT QUE LE MOTEUR TOURNE AU RALENTI POUR NE PAS DIRE ARRETE ET LA CONSUMATION PRESQUE COMPARABLE A UN SCOOTER :yaho:  :yaho: 

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »