Et apres ? Nos experiences personnelles sont le reflet de la réalité ?
Mon petit cousin a recu une commande incomplete samedi, de plus nos comptes pro n'ont plus aucuns interet, ils ont d'ailleurs été fermé.
oui oui t'inquieteoctobre a écrit :T'as un dremel au moins ??
pompe recu ce matinoctobre a écrit :Ben vas-y alors...
C'est de l'alu ca se fraise facilement, perso j'ai agrandi un peu les lumieres sur l'aube et arrondi tous les angles des lumieres, histoire de réduire au maximum le frottement avec le LDR (et gagner 15cv quoi).
Mon petit zinc à du faire 600 bornes depuis et RAS... Par contre j'ai pété son entonoir en plastiqueQuelle grosse merde ce truc..

Non en fait je l'ai reçue vite mais fallais comprendre que ça faisait un moi qu'elle trainais dans la cave!!octobre a écrit :Tout dépend de l'état de ton aube...
Sur la mienne c'était pas obligatoire dans le sens ou les lumieres n'étaient pas non plus obstruées, que donc la pompe fonctionnera, mais par soucis de bien faire le boulot, je pense que n'importe quel mécano passerait un coup de Dremel, surtout en garage ou ils ont des meules pneumatiques (Dremel est une marque...).
J'ai regretté de pas avoir fait de photo quand j'ai vu le topic de Bimeur.... Et Bimeur doit regretter de pas en avoir fait en lisant ta question
Sérieux c'est mieux de le faire ca m'a pas pris 2min et Bimeur non plus ca serait con de bacler le boulot pour si peu...
edit : par contre 1 mois dis donc... Moi je l'ai reçu en 5 jours et j'habite à Poitiers dans la Vienne....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités