Cherche Lien Pour Achat Pompe A Eau Alu Sur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
octobre

Re: Cherche Lien Pour Achat Pompe A Eau Alu Sur M51

Message par octobre »

Je commande sur Oscaro depuis 2001, on a commandé beaucoups en temps que pro, et je n'ai personnellement jamais eu de probleme non plus (ou alors corrigé illico).

Et apres ? Nos experiences personnelles sont le reflet de la réalité ? :rolleyes:

Mon petit cousin a recu une commande incomplete samedi, de plus nos comptes pro n'ont plus aucuns interet, ils ont d'ailleurs été fermé.

bimeur

Message par bimeur »

octobre a écrit :T'as un dremel au moins ?? :lol:
oui oui t'inquiete :wink2:
Image

octobre

Message par octobre »

Ben vas-y alors...
C'est de l'alu ca se fraise facilement, perso j'ai agrandi un peu les lumieres sur l'aube et arrondi tous les angles des lumieres, histoire de réduire au maximum le frottement avec le LDR (et gagner 15cv quoi :lol: ).

Mon petit zinc à du faire 600 bornes depuis et RAS... Par contre j'ai pété son entonoir en plastique :innocent: Quelle grosse merde ce truc..

bimeur

Message par bimeur »

octobre a écrit :Ben vas-y alors...
C'est de l'alu ca se fraise facilement, perso j'ai agrandi un peu les lumieres sur l'aube et arrondi tous les angles des lumieres, histoire de réduire au maximum le frottement avec le LDR (et gagner 15cv quoi :lol: ).

Mon petit zinc à du faire 600 bornes depuis et RAS... Par contre j'ai pété son entonoir en plastique :innocent: Quelle grosse merde ce truc..
pompe recu ce matin

en effet,quelques imperfections de coulage,vite reprise a la dremel

j'ai mis plus de temps a sortir la dremel qu'a meuler :whistling:

j'ai fait comme toi,comme quoi,les grazndsz esprits se rencontrent

donc arrondi des aubes,j'ai meuler TOUTES les asperitées,bref,polie miroir :surprise:
Image

octobre

Message par octobre »

Pareil ici.
Ce que j'ai meulé j'ai pas trouvé de bulle dans l'alu, donc à mon avis le defaut vient pas de la presse d'injection en fonderie (et donc pièce de merde) mais plutot de l'absence d'ébavurage (ou de l'employé qui pionsait pendant le nettoyage des moules made in Homer Simpson) :lol:

stoz

Message par stoz »

Juste une question, j'ai commander la même pompe a eau depuis 1 mois et je me la fait installer sur mon véhicule ce week-end donc, je voudrais savoir si c'était grave de ne pas la passer a la Dremel??
:huh:

octobre

Message par octobre »

Tout dépend de l'état de ton aube...

Sur la mienne c'était pas obligatoire dans le sens ou les lumieres n'étaient pas non plus obstruées, que donc la pompe fonctionnera, mais par soucis de bien faire le boulot, je pense que n'importe quel mécano passerait un coup de Dremel, surtout en garage ou ils ont des meules pneumatiques (Dremel est une marque...).

J'ai regretté de pas avoir fait de photo quand j'ai vu le topic de Bimeur.... Et Bimeur doit regretter de pas en avoir fait en lisant ta question :lol:

Sérieux c'est mieux de le faire ca m'a pas pris 2min et Bimeur non plus ca serait con de bacler le boulot pour si peu...

edit : par contre 1 mois dis donc... Moi je l'ai reçu en 5 jours et j'habite à Poitiers dans la Vienne....

PBo

Message par PBo »

Bonjour à tous,

J'ai acheté une pompe à eau sur internet, très bon marché, marque PEX.
Mais au montage, problème.
J'ai créé un nouveau sujet, si vous voulez bien me donner un conseil ?

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Et quel kilometrage esperait vous faire avec cette pompe en alu ?

On sait que celle de bm tiens 150/160 000kms, ce qui est pas si mal et permet de faire le thermostat et les courroies par exemple.

C'est une question pas une agression hein :lol:
Image Image Image

stoz

Message par stoz »

octobre a écrit :Tout dépend de l'état de ton aube...

Sur la mienne c'était pas obligatoire dans le sens ou les lumieres n'étaient pas non plus obstruées, que donc la pompe fonctionnera, mais par soucis de bien faire le boulot, je pense que n'importe quel mécano passerait un coup de Dremel, surtout en garage ou ils ont des meules pneumatiques (Dremel est une marque...).

J'ai regretté de pas avoir fait de photo quand j'ai vu le topic de Bimeur.... Et Bimeur doit regretter de pas en avoir fait en lisant ta question :lol:

Sérieux c'est mieux de le faire ca m'a pas pris 2min et Bimeur non plus ca serait con de bacler le boulot pour si peu...

edit : par contre 1 mois dis donc... Moi je l'ai reçu en 5 jours et j'habite à Poitiers dans la Vienne....
Non en fait je l'ai reçue vite mais fallais comprendre que ça faisait un moi qu'elle trainais dans la cave!! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »