J'ai Merdé Le Montage De La Pompe à Eau!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
macadam circus

Re: J'ai Merdé Le Montage De La Pompe à Eau!

Message par macadam circus »

salut

faudrait ouvrir un topic sur les mésaventures que l'on a eu en faisant de la mécanique :lol:
Image

tofeur

Message par tofeur »

macadam circus a écrit :salut

faudrait ouvrir un topic sur les mésaventures que l'on a eu en faisant de la mécanique :lol:
Bonne idée. Y'aura sûrement de quoi bien se marrer. Et puis tout le monde en a...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

octobre

Message par octobre »

bruno1380 a écrit :salut,

y'a pas si longtemps je vais m'acheter un nouveau radiateur et un optique avd phase1 d'occasion a la casse, pas les moyens pour un ph2.

Moi trop pressé pour monter mon nouveau radiateur pour ma e39 et d'avoir travaillé comme un cochon et par manque de temps je reste coincer dans le cable de la ralonge, j'avais le radiateur dans les mains qui bien sur tombe....sur la tute.. :frust: la ou le petit tuyau va vers le vase,

Au moment de la chute le coin du radiateur touche l'optique phase1 que j'avais mis sur le capot (non peint) lui tombe aussi et les deux verres a l'interieure en 1000 morceaux..

Impossible a réparer le radiateur, il aura jamais vu une goutte de LDR... retour magasin...

mais la j'ai bien juré...

c'es pas juste...

Image
J'm'en souviens tu l'avais raconté déjà :lol: :thup:

oups30

Message par oups30 »

Le circuit de LDR est bien purgé et pas de fuite constaté jusqu'à présent.

Merci au forum pour son aide.

lefebvre

Message par lefebvre »

salut, ouais pas mal l idée d un topic sur les connerie en méca , quand j etais beaucoup plus jeune , je fais une vidange sur ma renault 20 mais j avais oublié de remettre le bouchon de vidange , resultat 1 litre d huile par terre avant de m en rendre compte, pas mal celle là.
ImageImageImage

dipou

Message par dipou »

Moi aussi quand j'étais plus jeune, j'avais monté les plaquettes à l'envers sur le fourgon de ma boite, je comprenais pas le bruit, j'ai compris quand ça avait bouffé les disques, j'étais encore en conduite accompagnée...
Image

eresis

Message par eresis »

Moi quelques conneries:

-J'avais 10 Ans , je trouvais que la voiture puait , et j'avais vu a la TV (téléshopping je croit ) que y'avait de lhuile qui sentait la fraise pour parfumer . J'ai mis les 3/4 de la bouteille grenadine dans le carter .... :whistling:

-Le bouchon de remplissage d'huile oublié (jvous raconte pas la tete du moteur ^_^ )

-J'ai voulu purger le LDR , je devisse la visse purge moteur , mais le liquide qui sortait était trop chaud pour que je remette la vis en place sans que je me brule (résultat 2L de liquide par terre )

-Les clés oubliées dans le coffre (et les doubles a 400 km de la )

-Pas mal de visses cassée et perdues aussi (galet tendeur , goujon de roue...)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »