perso je le trouve génial ce rond point... fallait quand même l'inventer
Autrement, pour revenir au sujet d'origine j'avais posté là : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...1&hl=Dany92 en mars lors de mon 1er passage au CT.
A+
Salut,schnekhome a écrit :salut moi j'ai une 525tds e34 de decembre 1994 et 235000km CT vierge changé l'année dernière première ligne d'echapement et embrayage et a 232500km j'ai u un problème de culasse fissuré au 5ème cylindre depuis nickel
Petite astuce, j'imagine que tu n'as pas monté d'ampoule orange à cause du détrompeur qui change de position entre une ampoule blanche et une orange ?lemouelr a écrit :FEU INDICATEUR DE DIRECTION (y compris répétiteurs) Détérioration mineure: AVD ; AVG:
- Les clignotants éclairent trop blanc. Normal, c'est moi qui ai supprimé les caches orange et j'ai recouvert les ampoules blanches avec un marqueur orange (la couleur s'est un peu estompée depuis).
A noter également pour l'avant tu as une légère dérive (2.20m/km) et donc un controle de ton train avant (silent-bloc, rotules...), voir un parallélisme serait à envisager.lemouelr a écrit :PNEUMATIQUE Usure irrégulière: AVD ; AVG ; ARD ; ARG:
- Normal aussi, mes trains ont 42 000 KM et je compte les changer très bientôt de toute façon (les deux AR sont presque au témoin, il reste 1mm de gomme).
Méfiance quand meme, le controle technique ne test pas les performances des amortisseurs, car il n'y a aucune base de comparaison.lemouelr a écrit :-déséquilibre suspension................AV: 1% AR: 1%
Je vais peut-être me faire fustiger mais mes amortisseurs sont d'origine et je m'attendais à avoir une remarque. Il y a 30 000 km je comptais les faire changer mais après test on m'a dit qu'ils tenaient encore le coup (pas d'effet pompe à vélo, maintient très correct). Effectivement, je trouve qu'elle pompe moins que l'Audi A6 1,9 TDI (modèle 2001) que j'avais il y a 5-6 ans.Ceci s'explique peut être par le fait que l'auto a connu beaucoup de voies express et d'autoroutes.
J'ai cherché sur internet vite fait pour trouver l'ampoule de clignotant en question mais je n'ai pas trouvé. C'est un petit modèle d'ampoule en 21W (jamais vu ailleurs).octobre a écrit :Salut lemouelr
Petite astuce, j'imagine que tu n'as pas monté d'ampoule orange à cause du détrompeur qui change de position entre une ampoule blanche et une orange ?
Si c'est le cas tu peux ponser un des détrompeur sur une ampoule orange, tu le ponses pas en entier, de maniere à ce qu'il rentre sans forcer dans le porte-ampoule et qu'il se tienne tout seul.
On fait ca au garage et ca tient nickel
En fait non, c'est parce que ce type d'ampoule n'existe pas en version "orange", sinon j'aurais suivi ta méthode (merci quand même, c'est à retenir).
A noter également pour l'avant tu as une légère dérive (2.20m/km) et donc un controle de ton train avant (silent-bloc, rotules...), voir un parallélisme serait à envisager.
Pour l'arriere l'usure irrégulière c'est normal chez Bmw (propulsion).
Oui, il doit y avoir un truc car mon volant tourne légèrement à gauche. Je vais faire une géométrie lors du changement de pneus.
Méfiance quand meme, le controle technique ne test pas les performances des amortisseurs, car il n'y a aucune base de comparaison.
Ainsi seul le déséquilibre/essieu et désormais les fuites sont soumises à contre-visite.
En gros ce n'est pas parcequ'ils ont passé le CT qu'ils sont en bon état, bien qu'il ne soit pas obligatoire de les changer s'ils présentent toujours une tenue de route convenable.
C'est vrai tu as raison, ils seront de toute façon à changer bientôt mais je t'assure que la tenue de route est bonne ou tout du moins correcte (je suis moi-même surpris).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités