325tds Ne Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
DIDSTY

Re: 325tds Ne Démarre Plus

Message par DIDSTY »

pourtant ca s'est déjà vu le pb au reservoir (mise à l'air)

Le désamorcage est un autre pb ca le fait plus à froid qu'a chaud, car la durée est plus longue à froid, donc le désamorcage est plus profond.

De toute facon tu peux le voir si tu as désamorcé en regardant le tuyau transparent qui par du filtre à Go à la pompe à Injection, si il y a des grosses bulles d'air faut voir les durites de retour injecteur,sans compter la mise à l'air du reservoir.

Si pas de bulles plus de proba que ce soit le relais de la pompe de gavage ou la pompe elle meme
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

moustache

Message par moustache »

salut a tous

si tu veux savoir si c est ton relais ou la la pompe c est simple:

tu schunte ton relais (avec plus permanent et avec commande de la pompe) apres tu roule
-si elle s arrete c est la pompe
-si elle roule normale c est le relais

un conseil regarde bein sur une rta poursavoir ou et ta commande de pompe (pour evité le court circuit)

tient nous ou courant et courage a toi

a+ :noelcoucou:

pac974

Message par pac974 »

remington a écrit :La prise d'air la plus probable qui l'empécherai de démarrer serait plutôt une pirse d'air au sens propre au niveau des injecteurs, retour de gazoil etc, ce qui désamorcerai la pompe.
Le type de panne ultra courante sur le M51.
Maintenant une prise d'air bouchée au niveau du réservoir pourquoi pas, mais perso les probabilités sont tellement faible que je ne penche pas pour cette solution.

@+
Bonjour,
J'ai bien réussi a redémarre après avoir rajouter 10Litres de GO la voiture à redémarré après plusieurs essaie elle fume un peu j'ai ajouter du produit pour décrasser les injecteurs pourtant déjà changer il y'a pas longtemps. Sinon Je me demande si je peu toujours rouler normalement jusqu'en réserve ou je dois m'attendre à des surprise j'en suis au alentour des 40Litres actuellement. Merci à vous

DIDSTY

Message par DIDSTY »

tu peux rouler mais penses à ne pas descendre en dessous de 25 litres, sinon ....

Pour la fumé, regarde si ton filtre à air n'est pas trop dégueux, sinon filtre à gazoil et pompe de gavage à changer, car tu peux avoir ta pompe de gavage qui fait de la limaille et qui te bouche le filtre à go et donc tu fumes car le mélange est mauvais.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

pac974

Message par pac974 »

DIDSTY a écrit :tu peux rouler mais penses à ne pas descendre en dessous de 25 litres, sinon ....

Pour la fumé, regarde si ton filtre à air n'est pas trop dégueux, sinon filtre à gazoil et pompe de gavage à changer, car tu peux avoir ta pompe de gavage qui fait de la limaille et qui te bouche le filtre à go et donc tu fumes car le mélange est mauvais.
je sui obliger d e la changer ou je peu la réparé tu croi quel est la meilleure solution

moustache

Message par moustache »

salut a toi

Elle fume comment ta voiture (blanc, noir , bleu)

Pour info j ai eu une panne presque identique un foi au garage :

j ai changé les filtres + pour finir la pompe / est a ma grande stupeur pareil

J ai fini par changé la deuxieme "pompe du reservoir" et la parfait

si le systeme venturi se fait pas ta jauge indique que tu as du gazoil mais que d un coté du reservoir , mais l autre coté est vide donc panne sèche

Tu sais une panne et une autre peuvent se resemblé mais ne pas etre identique

courage a+ :noelcoucou:

pac974

Message par pac974 »

moustache a écrit :salut a toi

Elle fume comment ta voiture (blanc, noir , bleu)

Pour info j ai eu une panne presque identique un foi au garage :

j ai changé les filtres + pour finir la pompe / est a ma grande stupeur pareil

J ai fini par changé la deuxieme "pompe du reservoir" et la parfait

si le systeme venturi se fait pas ta jauge indique que tu as du gazoil mais que d un coté du reservoir , mais l autre coté est vide donc panne sèche

Tu sais une panne et une autre peuvent se resemblé mais ne pas etre identique

courage a+ :noelcoucou:
Perso moi ca fume blanc même quand je suis sur place j'accélère c'est bien blanc même quand je pousse les rapports on m'as parler de pompe de gavage j'vai faire un retour chez mon ancien garagiste je crois

moustache

Message par moustache »

salut

ecoute difficile a dire sans voir la voiture

Chez toi a tu moyen de voir si ta pome peut debité au mini 100 l/min sous au mini 0.5 bar

perso ta fumé blanche tout le temps c est pas bon signe je verrais bien une conso d eau
Si ta pompe donnerais trop de gazoil elle fumerai plus bleu (et encore)
noir manque d air

Quel cale en meme temps je vois pas trop
Enfin si tu vas un garage essai qu il connaise un peut les bms

a+ :noelcoucou:
tient nous au courrant sa m interèsse merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »