Démarrage Impossible Sur 525d E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
magas_ingush

Re: Démarrage Impossible Sur 525d E39

Message par magas_ingush »

tsk61 a écrit :==== > pas très bien compris

regulateur pression sur le PHP ! sais c'est capteur AAC ou capteur VC ! sais Pompe d Gavage.......

tsk61

Message par tsk61 »

Bonjour à vous,

Du nouveau, j'ai passé 6 heures avec un ami mécano sur la voiture afin de comprendre la panne. On s'est rendu compte d'une part que lorsque l'on pousse la voiture elle démarre. D'autre part, mon ami utilise une bombe de nettoyant de freins qu'il injecte par la vanne EGR pendant que moi je démarre, et la surprise la voiture démarre. Puis je coupe le contact et surprise 5 minutes plus tard elle ne démarre plus. Et rebelote il faut remettre du nettoyant par la vanne EGR pour démarrer etc...

Après avoir démarré, on a fait un petit tour la voiture bombarde c'est à dire qu'elle ne saccade pas (On en déduis que cela ne peut pas provenir de la pompe HP ou injecteurs). Au démarrage le démarreur se lance, les voyant sont correctes, rien d'anormal. On a même remplacé la batterie par une plus puissante.

J'ai fais appel a un ami mécano qui bosse chez renault mais il connait bien les moteurs BM, alors il m'a dit: "Le démarreur parasite un capteur soit le AAC soit le vilebrequin". Sachant que j'ai remplacé le capteur AAC il y a 1 semaine car la voiture ne démarrer pas a chaud.

AIDER MOI PLEASE .......... Je ne comprend plus rien même les mécanos.

magas_ingush

C'EST 100% REGULATEUR PRESSION DES DIESEL ?CQ TREUVE SUR POMPE INJECTIONS C'EST CLAPE ELECTRIQUE IL NE MARCHE PAS !!!

magas_ingush

magas_ingush a écrit :C'EST 100% REGULATEUR PRESSION DES DIESEL ?CQ TREUVE SUR POMPE INJECTIONS C'EST CLAPE ELECTRIQUE IL NE MARCHE PAS !!!

j'ai le memme problem ! avec 530 d demarre pas avec demarrer mais auto demarrer en pusson !

capteur AAC +capteur VC +6 injecteurs +filtr diesel neuv ! valise rien donne chez BMW rouen 76 region(

vendredi achete PH pression ,donc mercredi je vous done reponc 100%

tsk61

Message par tsk61 »

bonsoir, je te remercie magas de te préoccuper de mon problème. Mais concernant le clapet électrique j'ai un doute. Pourquoi la voiture démarre quand on la pousse. Le clapet est électrique il ne tourne pas je suppose quand on pousse la voiture. Un mécano de chez renault m'a dit donc que le démarreur parasite le capteur pmh donc il empêche le démarrage. Oui c'est vrai renault et BM incomparable mais bon peut-être. Par contre j'attends une réponse de ta part après que ta posé ta nouvelle pompe hp. Merci ::::

magas_ingush

tsk61 a écrit :bonsoir, je te remercie magas de te préoccuper de mon problème. Mais concernant le clapet électrique j'ai un doute. Pourquoi la voiture démarre quand on la pousse. Le clapet est électrique il ne tourne pas je suppose quand on pousse la voiture. Un mécano de chez renault m'a dit donc que le démarreur parasite le capteur pmh donc il empêche le démarrage. Oui c'est vrai renault et BM incomparable mais bon peut-être. Par contre j'attends une réponse de ta part après que ta posé ta nouvelle pompe hp. Merci ::::

je pas bien parlen france mais ..

clape sur PH pression si il marche il ouvert 100% ! mais notre problem ,il reste ouvert 30-50% ! apres ton auto demarre pas ni en pousson ni avec demarrer !

la mien arete sur la route i mantenant demare pas ni en pousson ! parceqe clape electric bloqe ! mais c'est moi qi ponce komca . apres on avoir

bonn chans

magas_ingush

Contrôle leurs toutes pompes de tout 3

Le groupe de contact dans serrure

Et il est encore possible que les injecteurs 1 ou 2 ou plusier inverse Diesel en retour .

magas_ingush

magas_ingush a écrit :Contrôle leurs toutes pompes de tout 3

Le groupe de contact dans serrure

Et il est ocore possible que les injecteurs 1 ou 2 ou plusier inverse Diesel en retour .

Bjr.

y a des neuvs?

je n'est pas oncore change la pompe HP p-ce diselist il ma dit demonte tutle 6 injecteurs ( pour controle sur un machine .

donc ma BMW pas ancore demarre(

tsk61

Message par tsk61 »

bonsoir, alors la voiture est passée a la valise il y avait un défaut pb de capteur surement d'après bmw. Soit capteur sur pompe hp soit capteur sur rampe injecteur. J'ai un copain qui a 525d on va échanger les capteurs pour tester demain. je tiens au courant.

magas_ingush

tsk61 a écrit :bonsoir, alors la voiture est passée a la valise il y avait un défaut pb de capteur surement d'après bmw. Soit capteur sur pompe hp soit capteur sur rampe injecteur. J'ai un copain qui a 525d on va échanger les capteurs pour tester demain. je tiens au courant.

C'est ca garage BMW ,sois ca sois ca et facture +1000€ (

J'ai un copain qui a 525d on va échanger les capteurs pour tester demain Bonn chance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »