tsk61 a écrit :==== > pas très bien compris
regulateur pression sur le PHP ! sais c'est capteur AAC ou capteur VC ! sais Pompe d Gavage.......
tsk61 a écrit :==== > pas très bien compris
magas_ingush a écrit :C'EST 100% REGULATEUR PRESSION DES DIESEL ?CQ TREUVE SUR POMPE INJECTIONS C'EST CLAPE ELECTRIQUE IL NE MARCHE PAS !!!
tsk61 a écrit :bonsoir, je te remercie magas de te préoccuper de mon problème. Mais concernant le clapet électrique j'ai un doute. Pourquoi la voiture démarre quand on la pousse. Le clapet est électrique il ne tourne pas je suppose quand on pousse la voiture. Un mécano de chez renault m'a dit donc que le démarreur parasite le capteur pmh donc il empêche le démarrage. Oui c'est vrai renault et BM incomparable mais bon peut-être. Par contre j'attends une réponse de ta part après que ta posé ta nouvelle pompe hp. Merci ::::
magas_ingush a écrit :Contrôle leurs toutes pompes de tout 3
Le groupe de contact dans serrure
Et il est ocore possible que les injecteurs 1 ou 2 ou plusier inverse Diesel en retour .
tsk61 a écrit :bonsoir, alors la voiture est passée a la valise il y avait un défaut pb de capteur surement d'après bmw. Soit capteur sur pompe hp soit capteur sur rampe injecteur. J'ai un copain qui a 525d on va échanger les capteurs pour tester demain. je tiens au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités