Surchauffe 325 Tds
-
Re: Surchauffe 325 Tds
merci pour vos réponses. Je vais essayer de nettoyer le radiateur. Faut il le deposer pour faire ceci? J'ai changer le ldr il y a 1 semaine mais rien n'a changer, le ldr était nikel . Personne ne pense au visco coupleur alors ?
-
?reyton a écrit :merci pour vos réponses. Je vais essayer de nettoyer le radiateur. Faut il le deposer pour faire ceci? J'ai changer le ldr il y a 1 semaine mais rien n'a changer, le ldr était nikel . Personne ne pense au visco coupleur alors ?
- frédo09
Normalement, tu devrais entendre nettement la différence quand le visco embraye. Genre bruit de gros 4x4 ou d'avion ... si lors des montées en température tu n'entends pas ce changement de bruit (proportionnel au régime d'ailleurs), alors oui, le visco est une piste.reyton a écrit :merci pour vos réponses. Je vais essayer de nettoyer le radiateur. Faut il le deposer pour faire ceci? J'ai changer le ldr il y a 1 semaine mais rien n'a changer, le ldr était nikel . Personne ne pense au visco coupleur alors ?
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi