Surchauffe 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
reyton

Re: Surchauffe 325 Tds

Message par reyton »

merci pour vos réponses. Je vais essayer de nettoyer le radiateur. Faut il le deposer pour faire ceci? J'ai changer le ldr il y a 1 semaine mais rien n'a changer, le ldr était nikel . Personne ne pense au visco coupleur alors ?

reyton

Message par reyton »

reyton a écrit :merci pour vos réponses. Je vais essayer de nettoyer le radiateur. Faut il le deposer pour faire ceci? J'ai changer le ldr il y a 1 semaine mais rien n'a changer, le ldr était nikel . Personne ne pense au visco coupleur alors ?
?

frédo09

Message par frédo09 »

reyton a écrit :merci pour vos réponses. Je vais essayer de nettoyer le radiateur. Faut il le deposer pour faire ceci? J'ai changer le ldr il y a 1 semaine mais rien n'a changer, le ldr était nikel . Personne ne pense au visco coupleur alors ?
Normalement, tu devrais entendre nettement la différence quand le visco embraye. Genre bruit de gros 4x4 ou d'avion ... si lors des montées en température tu n'entends pas ce changement de bruit (proportionnel au régime d'ailleurs), alors oui, le visco est une piste.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »