Vidange Boite Et Pont
- alligator19
Re: Vidange Boite Et Pont
a effectivement sacré tarif il vaut mieux réaliser tout ça soit même .......
- alligator19
Bonjour,
bon comme il ne me reste plus que 2 crans verts avant la vidange j'ai décidé d'acheter tout le nécessaire ce jour sur oscaro afin de me tenter à mettre les mains dedans pour la première fois ( tout étant bien accessible rien que ça devrait m'aider ....) donc commandé ce jour filtre à huile purflux, filtre à gazoil purflux, et filtre air purflux je ferai tout tant qu'à faire
( par contre le pont si ça se fait à chaud je vais être obligé de le faire faire .... ) par contre il va me rester l'huile moteur à acheter et j'aurai besoin de vos conseil en tenant compte du type, age et kilométrage de mon véhicule ( 525 tds, fin 1992 et 233 000 kms ) quelle marque ? quelle viscosité ? référence ?
et pour l'huile de pont tant que j'y suis je la prendrai avec ......
merci d'avance !
bon comme il ne me reste plus que 2 crans verts avant la vidange j'ai décidé d'acheter tout le nécessaire ce jour sur oscaro afin de me tenter à mettre les mains dedans pour la première fois ( tout étant bien accessible rien que ça devrait m'aider ....) donc commandé ce jour filtre à huile purflux, filtre à gazoil purflux, et filtre air purflux je ferai tout tant qu'à faire

et pour l'huile de pont tant que j'y suis je la prendrai avec ......
merci d'avance !
-
salut a tous
pour l huile vas sur le net a 123pneu et tu as de lhuile ll04 pas cher et toute les autre huiles
livrer sous 48h
bon courage

pour l huile vas sur le net a 123pneu et tu as de lhuile ll04 pas cher et toute les autre huiles
livrer sous 48h
bon courage

- alligator19
Merci pour ta réponse mais en marque? viscosité ? ( j'ai vu 10w40 ou 5w30 ) beaucoup préconise castrol je ne sais pas trop à quoi m'en tenir ..... je voudrai si possible prendre ça en local pour éviter les colis avec les bidons explosés ou autre mais bon si c'est beaucoup moins cher sur le net je réfléchirai ....
- alligator19
c'est vrai que les prix sur 123 pneu sont trés trés bas ..... avec des conditionnements de 2x5 litres mais j'ai peur du résultat il n'y a pas de marques .... 

-
re salut
la marque tu t en fou c est de la mobil de toute maniere se qu il faut regarder c est de la long life 004 preconiser par bm merce vw et audi c est se que je met dans ma 530d et je fait la vidange tout les 30000km et c est de la 5/40 il me sembleou de la 0/40 mais bon c est atoi de voir demande d autre avis a se sujet pour te faire une idee le conditionnement y as pas de rique tu recevrais un colis cercler en carton de la taille des 2bidons j ai jamais eu de probleme
a toi de voir
la marque tu t en fou c est de la mobil de toute maniere se qu il faut regarder c est de la long life 004 preconiser par bm merce vw et audi c est se que je met dans ma 530d et je fait la vidange tout les 30000km et c est de la 5/40 il me sembleou de la 0/40 mais bon c est atoi de voir demande d autre avis a se sujet pour te faire une idee le conditionnement y as pas de rique tu recevrais un colis cercler en carton de la taille des 2bidons j ai jamais eu de probleme
a toi de voir

- alligator19
- alligator19
bon ben j'ai suivi ton conseil j'ai selectionné l'huile indiquée sur le site 123 pneus et commandé 10 litres de 5w30 bmw ll04 longlife
pour moins de 50 euros livré à mon domicile 

-
salut
tu m en diras des nouvelles et tu regarderas le temps que cette huile met a changer de couleur pour ma part j en suis tres content surtout l espacement des vidanges la long life 004 je pense que c est l huile la plus performente du moment et ton porte feuille seras content quand au fait qu il n y est pas de marque sur le bidon faut croire que c est l autocollant qui coute le +cher
bon choix
bye
tu m en diras des nouvelles et tu regarderas le temps que cette huile met a changer de couleur pour ma part j en suis tres content surtout l espacement des vidanges la long life 004 je pense que c est l huile la plus performente du moment et ton porte feuille seras content quand au fait qu il n y est pas de marque sur le bidon faut croire que c est l autocollant qui coute le +cher
bon choix
bye

- alligator19
bon je me suis tenter à réaliser l'entretien de mon véhicule et je m'y suis attaqué pour la première fois de ma vie
le weekend dernier grâce à vos conseils et au tuto du site.
J'ai donc réalisé la vidange, changement filtre à huile, filtre à air et filtre à gazoil. Pour mon premier essai il s'est avéré concluant hormis le gasoil oublié dans le nouveau filtre qui m'a valu une batterie mise à plat
et la remise à zero de l'oil service qui bizarrement ne s'est pas faite avec tous les voyants remis verts ( les deux premiers sont effacés
et il n'ya pas de problème d'éclairage ils sont éteints comme si le décompte était déjà fait en partie )

J'ai donc réalisé la vidange, changement filtre à huile, filtre à air et filtre à gazoil. Pour mon premier essai il s'est avéré concluant hormis le gasoil oublié dans le nouveau filtre qui m'a valu une batterie mise à plat