Présence D'huile Au Niveau Du Puit De Jauge

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Le corse

Re: Présence D'huile Au Niveau Du Puit De Jauge

Message par Le corse »

autant pour moi mais je débute sur le forum et j'ai un peu de mal a décrire les symptomes car c'est ma premiére bm et j'essaie de faire la part des chose entre ce qui est normale ou pas mais les deux chose sont venues en mème temps,projection d'huile+souffle il me semble méaculpa :amen:

En ce qui concerne l'autre sujet que j'ai ouvert il a été mis en résolu alors que non et j'ai craint que personne ne s'interresse a mon probleme :innocent:
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

Le corse

Message par Le corse »

probleme trouvé pipe d'admission fendu sur 20 cm coté jauge connaitriez vous le prix??? merci atous pour vos réponses et encore pardon pour le doublon
Image

Le corse

Message par Le corse »

je viens d'aller commander la pièce chez bm 498 Euros TTc ça fait mal pour du pastique
Image

bmw72

Message par bmw72 »

le corse a écrit :je viens d'aller commander la pièce chez bm 498 Euros TTc ça fait mal pour du pastique
Avec un peu de force de persuasion, tu pourrais essayer de convaincre BMW de le prendre en charge vu que ça doit être surement un collecteur dont les axes de volets de turbulence sont trop petits et peuvent casser (même si la félure que tu as n'a rien à voir avec cette fragilité, je sais bien....).
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2

ludo_b

Message par ludo_b »

bmw72 a écrit :Avec un peu de force de persuasion, tu pourrais essayer de convaincre BMW de le prendre en charge vu que ça doit être surement un collecteur dont les axes de volets de turbulence sont trop petits et peuvent casser (même si la félure que tu as n'a rien à voir avec cette fragilité, je sais bien....).
s'il a une boîte manuelle alors c'est une 183ch qu'il a (car elle est de 2001 ou 2002 de mémoire dans son autre post) et il n'a donc pas ces volets sur son admission. il n'a pas de risque à ce niveau là.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

bmw72

Message par bmw72 »

ludo_b a écrit :s'il a une boîte manuelle alors c'est une 183ch qu'il a (car elle est de 2001 ou 2002 de mémoire dans son autre post) et il n'a donc pas ces volets sur son admission. il n'a pas de risque à ce niveau là.
OK autant pour moi! Donc oublie ce que j'ai dit! :amen:
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2

Le corse

Message par Le corse »

J'ai bien essayé de leur gratter quelque Euros en leur disant ,devant un futur acheteur du dernier x5 qui est entre parentèse magnifique ,que ce n'était quand meme pas une panne isolé mais les costard cravate n'ont rien voulu savoir tant pis pour moi mais moins on va chez bm et mieux on se porte.du coup je voulais leur faire changer et ben non ,je le ferais moi meme et pis c'est tout. :ranting:
Image

Le corse

Message par Le corse »

salut tous le monde ça y est la pipe d'admission est montée et le problème est résolu merci a tous et surtou a ludo pour avoir tous de suite compris que c'était ça et pas des remonté d'huile
a plus et encore merci
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »