Soucis De Reservoir Carburant Sur E39 525tds
- boss0007
Re: Soucis De Reservoir Carburant Sur E39 525tds
j'ais une idé qui tourne dan ma tete de servire l'ancien pompe et de metre dan le reservoir gauche pour refoulé le carburant dan l'autre comme la merceds 2 pompe en serie 

- bimeur
disons que voir au moins 4personnes par jour qui font comme vous,ca lasse......boss0007 a écrit :vous pouvez parler gentiment il faut changer t'as facon de parler un peut de respect svp
et au fait,on ne se connait,je vous vouvoie,j'en attends de meme,merci.
calage arrivée a 15l dans le reservoir,cas classique de la prepompe qui merdoie,d'ailleurs,c'est dans les fiches techniques pour tester,et une petite recherche prealable aurait eviter un post supplementaire pour un probleme recurent,classique,et typique......
- boss0007
Salut bimeur je suis désolébimeur a écrit :disons que voir au moins 4personnes par jour qui font comme vous,ca lasse......
et au fait,on ne se connait,je vous vouvoie,j'en attends de meme,merci.
calage arrivée a 15l dans le reservoir,cas classique de la prepompe qui merdoie,d'ailleurs,c'est dans les fiches techniques pour tester,et une petite recherche prealable aurait eviter un post supplementaire pour un probleme recurent,classique,et typique......

SAlut
Filtre à G.O changé ?
Est ce que le tuyau de la pompe descend bien dans le réservoir ? (Tuyau trop court ou mal positionné).
Sinon essayes de mettre un clapet anti retour, pour voir.
A+
Filtre à G.O changé ?
Est ce que le tuyau de la pompe descend bien dans le réservoir ? (Tuyau trop court ou mal positionné).
A+
- bimeur
vois-tu des bulles apparaitre dans le tuyau qui va du filtre a gasoil a la pompe???pascal62 a écrit :SAlut
Filtre à G.O changé ?
A+
toussote-t-elle??
- boss0007
Salut j'ais resolu le problème apres une semaine de reparation chez le cosesionaire bmw ils m'ont changé une pièce dans le reservoire gauche c'est la piece numero 7 pomp d'aspiration

Merci à tou ceux qui m'ont soutenu je vous dis à tous un grand merci et vive 6enligne et son équipe .

Merci à tou ceux qui m'ont soutenu je vous dis à tous un grand merci et vive 6enligne et son équipe .
-
slt mais c est koi son role a cette piece n7 dans le reservoir