donc si t as laissé la courroie aico dessus et juste retiré l autre la pompe airco est hors de cause
la pompe a eau est elle sur la courroie accessoire peut etre une ailette cassé ou quoi quand tu demonte la courroie essaye de faire tourner a la main la pompe a eau et voir si y a une ou des resistance par moment ou un bruit (si elle est sur la courraoie accessoire evidement)
Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
- tylo
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
tylo a écrit :donc si t as laissé la courroie aico dessus et juste retiré l autre la pompe airco est hors de cause
la pompe a eau est elle sur la courroie accessoire peut etre une ailette cassé ou quoi quand tu demonte la courroie essaye de faire tourner a la main la pompe a eau et voir si y a une ou des resistance par moment ou un bruit (si elle est sur la courraoie accessoire evidement)
oui elle est dessus, jpense qu'elle est entainée avec le ventilo ... jvais essayer ca et jte tien au courant !!
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
pompe à eau verifiée ... RAS, j'ai un doute sur le tendeur, j'en ai recuperer un jle change taleur pour voir ....
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
regarde le tendeur j'avais le meme probleme. bon courage
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
j'ai trouvé hier soir, c'est le tendeur qui est fatigué, surement du a une amorce de cassure sur le taraudage de la pate du tendeur car en le remontant celui ci a laché ...hmkadda a écrit :regarde le tendeur j'avais le meme probleme. bon courage
merci a tous pour vos conseils
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
tendeur et son support changés ... toujours pareil, le meme bruit, j'ai juste remarqué que ca ne le fai pas tou de suite, environ 10s apres le demarrage et que ce fameu tendeur se met a gigoter au meme moment que le bruit apparait ...
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
Salut,
Une autre piste, il peut s'agir de l'usure du tendeur de chaine de distrib ou à la faiblesse de la pression d'huile au ralenti....voir les deux.
A+
Une autre piste, il peut s'agir de l'usure du tendeur de chaine de distrib ou à la faiblesse de la pression d'huile au ralenti....voir les deux.
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- tylo
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
peut etre le tendeur que tu as récupuré est pas bon essaye moteur tournant de le tendre avec un levier en fessant attention a pas accrocher la courroie pour voir si ca disparait
demonter le visco une fois aussi car la j tombe a cour d idée
demonter le visco une fois aussi car la j tombe a cour d idée

l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
salut regarde un peu du coter de ta poulie damper sa se pourrai quel soit fatiguer
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Re: Claquement Au Ralenti Sur Un 525 Tds E39
jai regarde le damper, il n'a pas lair davoir de jeu, je penche pour la pompe de DA, le bruit disparai kan je tourne le volant a l'arret ...
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