Prob Démarrage à Froid 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tylo

Re: Prob Démarrage à Froid 325tds

Message par tylo »

une 320cdi pas de témoin de préchauffage bizarre car moi j y travaille et le temoin reste allumé y a un boitier de prechauffage et quand tu met le pc il te dit meme a quelle cylindre (c est pas un relais comme les tds apparement)

c est sur on ne sais pas tout reparer surtout si c est par la fiche mais tu va en concession et demande s il n en on pas un qui coulait en general sont demontable tu recupere la partie electrique et l autre partie de celui de ta voiture et voila c est gratuit et reparer
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

remington

Message par remington »

tylo a écrit :une 320cdi pas de témoin de préchauffage bizarre car moi j y travaille et le temoin reste allumé y a un boitier de prechauffage et quand tu met le pc il te dit meme a quelle cylindre (c est pas un relais comme les tds apparement)

c est sur on ne sais pas tout reparer surtout si c est par la fiche mais tu va en concession et demande s il n en on pas un qui coulait en general sont demontable tu recupere la partie electrique et l autre partie de celui de ta voiture et voila c est gratuit et reparer
Non ce n'est pas ce que j'ai dit, sur la 320 cdi le voyant de préchauffage reste allumé si une bougie est hs, hors ce n'est pas le cas sur le M51.
Toutes les voitures que j'ai énnoncé ont le voyant de préchauffage qui reste allumé si une bougie est hs.
J'ai pas compris ta phrase : "c est sur on ne sais pas tout reparer surtout si c est par la fiche mais tu va en concession et demande s il n en on pas un qui coulait en general sont demontable tu recupere la partie electrique et l autre partie de celui de ta voiture et voila c est gratuit et reparer"
Je suppose que tu parles de l'injecteur pilote.
Alors la si t'arrives à en trouver un dans une concession bmw avec en plus un prix raisonnable, même en panne! je m'incline :amen: ......mais à mon avis mieux vaut se mettre le doigt dans l'oeil, si ce n'est pas autre part. Je t'y vois déja "bonjour mon injecteur pilote est en rade vous n'en avez pas un hs? Car avec deux je pourrais peut-être en faire un, ce qui m'éviterait de vous en acheter un neuf et vous faire gagner de l'argent, car c'est cher" =) Chez bmw on ne donne rien et on répare tout par du neuf, d'où tout l'intérêt du forum. Lis les sujets, avec une durite de dépression hs on te change le turbo complet, avec actuateur en rade on te change la PI complete, etc etc. J'ai beau aimer les bmw le SAV est presque ce qu'il y a de plus mauvais sur le marché.
Je ne sais pas si tu t'y connais bien en M51 mais jamais tu récupèreras une partie électrique sur un injecteur pilote en bon état et encore moins en concession :surprise: (d'autant plus que tu dis que la partie mécanique est réparable, donc suivant ta logique jamais il ne sera possible de trouver une partie électrique vu qu'on réparera si la partie électrique est ok...)
L'injecteur pilote est difficile à trouver car beaucoup de panne sur celui-ci, et 90% du temps c'est la partie électrique qui est naze. Suffit de regarder les jeux d'injecteurs en vente sur internet ebay et autre, il y a svt 5 injecteurs à vendre, car le pilote est très prisé. Ce qui explique d'ailleurs sont prix "élevé", j'ai mis du temps à en trouver un d'occasion à moins de 80 euros.
Bref renseigne toi tu verra bien, mais oublie la concession bmw pour te dépanner, elle te dépanne le porte feuille s'il est trop lourd, la je suis ok.
D'ailleurs renseigne toi comment on fait pour tarer un injecteur pilote, et tu y comprendras un peu sa particularité rien qu'à ça.
Sujet clos j'ai assez "paul et mickey" sur le sujet pour rien n'apprendre de plus et perdre mon tps alors que le sujet est de dépanner celui qui a lancer le topic.

tylo

Message par tylo »

la y a un probleme on parle pas la meme langue a mon avis j me cite: une fuite exterieur a l injecteur(ca c est reparable)
j ai parlé d une partie mecanique telle que l aiguille ou n importe???

c est pas facile de trouver une concession qui donne un injecteur ok pour mercedes j y travaille donc aucun probleme pour moi et bm j connais un chef d atelier donc oui d une personne a l autre ce sera +- difficile mais toujours possible

"c est sur on ne sais pas tout reparer surtout si c est par la fiche mais tu va en concession et demande s il n en on pas un qui coulait en general sont demontable tu recupere la partie electrique et l autre partie de celui de ta voiture et voila c est gratuit et reparer" me suis trompé change surtout par sauf (j parle de l injecteur sais ton jamais :innocent: )

enfin oui soite aidons la personne
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

Steele

Message par Steele »

tylo a écrit :enfin oui soite aidons la personne
Je crois même que le forum existe exclusivement pour çà :P
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

AHMEDAY

Message par AHMEDAY »

Merci à tous pour les infos en faite j'ai observé de + près le moteur et il y avait bien du gasoil ( fuite ) au niveau du 4e inject. j'ai enlevé la durite ou il y avait la fuite et j'ai vu un morceau de durite à l'interieur je l'ai retiré puis remis la durite j'ai tout nettoyé j'ai fait 1 tour nickel + de fuite visible tout est sec . Par contre toujours du mal à démarrer le 1er démarrage mais quand je fais trois préchauffage elle démarre ... L'ancien proprietaire ma dit qu'il les a changé sauf une qu'il avait du mal a y accéder ça pourrait venir de la je pense ?

tylo

Message par tylo »

déso du hs c est pas voulu mais j vais pas non plus me laisser faire reprendre sur des chose que je n ai pas ecrite :oupsss:

oui ca peut venir de la effectivement mesure la une fois avec le multimetre

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »