salut jip , l ideal pour toi serait d acheter la pochette de joint complete et de t ataquer une bonne fois pour toute aux joints de la pompe.
l année derniere j ai eu une fuite au joint de couvercle et celui juste en dessous, celui d actuateur , si tu as due changer le joint de couvercle mefie toi car celui juste en dessous ne tardera pas a fuire a son tour.
je n ai pas eu de fuite au niveau du tiroir de visite ( le losange avec les 2 vis ) pour info tu en as un devant et un derriere.
perso je te conseil de changer le maximum de joints en priorité couvercle et actuateur ,aprés le joint du tirroir de visite ('ta fuite), l arriere doit etre galere a faire donc si çà fuit pas laisse tel quel.
par contre y a une petite difficulté si tu change le joint d actuateur fait des repéres trés precis avant de demonter afin de remonter exactement sur le repere, cela dit tu devras regler de toute façon l actuateur et sa se regle au poil de b... si je peux m exprimer ainsi.
si tu travail sur la pompe demonte le collecteur d admission ce sera beaucoup plus accessible.
dans tout les cas les fiches techniques du site t aiderons à faire ce travail sans probléme, sinon va jeter un oeil sur
www.darkgyver.fr , la aussi ça peu t aider