Probléme De Démarage Aprés Changement Du Moteur 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
franck364

Re: Probléme De Démarage Aprés Changement Du Moteur 325 Tds

Message par franck364 »

bonjour,
Alors voila le probléme est résolut grace à ma panne de mardi soir. J'ai passer ma journnée à rechercher la panne, et celle-ci venez d'un file de masse qui était en mauvais état (la partie qui la tenai était couper, elle fesait une mauvaise masse). Donc la voiture mardi soir à bien demarrer puis je me suis arrêter pendan 1h lorsque j'ai voulu la redemarrer la plus rien tous les voyant était allumé sauf deux celui de la batterie et celui de l'huile, le démarreur ne se lancé pas. je penssé au dépard a la batterie mais non enfaite sa venai du file de la masse celle qui est du coter gauche en bas de la voiture lorsque l'on est en face elle se situe proche du support moteur et se fixe dessu et relit la carrosserie. Maintenant mon probléme de demarrage a chaud est résolut enfin je l'espére, qui venai de cette masse en mauvais état.

je remerci tous ceux qui m'ont aider à chercher cette panne au demarage à chaud.
j'espéres que j'ai assez bien expliquer pour aider les personnes qui aurrai une panne simillaire à celle là.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »