Changement De La Pipe D'admission

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bimeur
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Re: Changement De La Pipe D'admission

Message par bimeur »

j'ai eu le soucis sur ma 525TDS peu de temps apres le changement du turbo,la meme durite avait cedée

moi meme je ne l'avais pas remarque,seulement,avec les vapeurs d'huiles qui passent dans le turbo,ca durcit la durite,qui vient casser avec les mouvements du moteur

si on ne fais pas plus attention a cela a la durete de cette durite,parfois,on ne voit pas qu'elle peut se rompre.
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kikigrabouile
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Re: Changement De La Pipe D'admission

Message par kikigrabouile »

Cool j'ai récupérer ma chez bmw qui m'a quand même couté 58 euro TTC pour 15 cm de tuyau. J'ai récupéré toute la puisssance, et revenu à 5,8L/100 sur autoroute, et elle ne fume plus.

Merci.

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florian77270
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Re: Changement De La Pipe D'admission

Message par florian77270 »

bonjour, j'ai demonter ajourd'hui ma pipe d'admission et j'ai trouver un clapet hs mais il a cédé au niveau de la mini vis qui relie laxe au clapet et l'autre parti de laxe bouche completement la parti externe de la pipe donc l'étancheité existe toujours , jai enleve ce clapet et jaimerais savoir si il est possible de laisse tout les autres clapets et ne fonctionne qu'avez 5 clapet au lieu de 6 ? merci


model :530d 193ch 247000km 2002

merci
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
 

harty
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Re: Changement De La Pipe D'admission

Message par harty »

Oui, mais le plus sûr est de tout enlever.

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florian77270
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Re: Changement De La Pipe D'admission

Message par florian77270 »

ok merci et pour les deux tuyau de depression qui reliais la vanne , je les bouche avec quelque chause ?
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