Pb 330d
-
Re: Pb 330d
merci alligator mais ces durites sont neuves elles ont une semaine +debitmetre+n75
-
[quote=gargant]
merci alligator mais ces durites sont neuves elles ont une semaine +debitmetre+n75
[/qu
bonjour,
essaie de regarde si ta cosse en bout de pompe de rail cote habitacle n ai pas oxydee ainsi que ceux des injecteurs,regarde bien si tout les cables tienne bien dans les connecteurs d injecteur il est deja arrivee que l on remplace ce morceau de faisceau.
bon courage
[/qu
bonjour,
essaie de regarde si ta cosse en bout de pompe de rail cote habitacle n ai pas oxydee ainsi que ceux des injecteurs,regarde bien si tout les cables tienne bien dans les connecteurs d injecteur il est deja arrivee que l on remplace ce morceau de faisceau.
bon courage
-
ok merci je vais regarder de nouveau et resserer les cosses, j'ai regarder avant hier les connectique tout est ok, par contre le faisceaux qui va au 2 dernier injecteur+ le capteur en bout est dure, le plastique est cuit j'ai l'impression, je ne sais pas si un coup de bombe pour isolé serait le bien venu parce que avant d'invertir ds un faisceaux...
Prochainement je vais la passer a la valise je vous tient au courant!
Prochainement je vais la passer a la valise je vous tient au courant!