Salut,remington a écrit :Salut,
C'est parce que les vendeurs c'est du pipoen même tps il y a tellement de marque et modèle de voiture qu'on ne peut pas leur en vouloir.
Tu prends n'importe quel injecteur pilote de 325td/tds et tu le montes dessus ça marche, même si ta fiche est blanche et que tu prends un marron (en fait il y a deux modèles de fiche ça doit être en 1996 que ça a changé) tu coupes la fiche pour quelle rentre dedans et ça marche, tous les injecteurs pilote sont les mêmes.
La fiche de même couleur c'est mieux pour l'emboiter, mais l'injecteur reste identique. Un injecteur pilote c'est juste une résistance qui varie avec la montée de l'aiguille. D'ailleurs pour voir s'il est "électroniquement" ok, on mesure la résistance entre ses bornes (sur la fiche donc) et elle doit être comprise entre 90 et 110 ohms.
Conclusion : c'est tous les mêmes...
@+
Ok merci, ta réponse est sans ambiguïté.
Juste pour info, quel est le rôle supplémentaire de l'injecteur pilote par rapport aux 5 autres injecteurs?
A+