sur / webdealauto / , le démarreur en échange standard pour ma BMW M57 , coûte a partir de 250èsivan a écrit :merci pour les réponses !
Malheureusement la batterie semble bien fonctionner.
Je ne peux pas en dire de même pour le démarreur, ca sent l'addition salée
Quelqu'un aurait il un "bon plan" sinon le mieux reste de passer par BMW
Problème De Batterie X3 3.0d
- nightdriver
Re: Problème De Batterie X3 3.0d

-
Salut,
Qu'est-ce qui te fait dire que la batterie fonctionne bien ? Je viens de changer la mienne y'a deux jours, même symptômes que toi (pas de démarrage mais phares + radio ok).
Qu'est-ce qui te fait dire que la batterie fonctionne bien ? Je viens de changer la mienne y'a deux jours, même symptômes que toi (pas de démarrage mais phares + radio ok).
-
Pareil pour moi, elle avait neuf an.
-
yop, désolé je réponds avec bcp de retard, j'etais en vacances puis en déplacement.
J'ai testé avec un booster de camion et la voiture a démarré très vite !
c'est donc bien la batterie.
par contre meme après avoir fait un grand tour de plus 30min, je suis rentré, ai coupé le contact et ai tenté de redémarrer qq minutes apres.
Un mal fou à redémarrer, autant dire que si je réssai demain elle ne démarrera pas.
J'ai commandé une batterie fulmen que je devrais recevoir demain ou aprèsdemain.
Pour récaptiuler ce qu'il y a faire:
1. inutile de mettre le contact ?
2. débranchement de l'ancienne batterie
3. installation de la nouvelle batterie ?
Merci d'avance des réponses
J'ai testé avec un booster de camion et la voiture a démarré très vite !
c'est donc bien la batterie.
par contre meme après avoir fait un grand tour de plus 30min, je suis rentré, ai coupé le contact et ai tenté de redémarrer qq minutes apres.
Un mal fou à redémarrer, autant dire que si je réssai demain elle ne démarrera pas.
J'ai commandé une batterie fulmen que je devrais recevoir demain ou aprèsdemain.
Pour récaptiuler ce qu'il y a faire:
1. inutile de mettre le contact ?
2. débranchement de l'ancienne batterie
3. installation de la nouvelle batterie ?
Merci d'avance des réponses
Salut, tu dévérouille la voiture, débranche l'ancienne batterie et met en place la nouvelle.
Juste faire attention que les cables ne se touchent pas ou qu'une piece métallique puisse créer un court circuit (une fois la batterie enlevé, tu mets tes outils assez loin pour éviter tout risque de bêtise).
Lors d'un démarrage sur un diesel, il faut en général une vingtaine de kilométres pour que la batterie retrouve sa puissance initiale.
Juste faire attention que les cables ne se touchent pas ou qu'une piece métallique puisse créer un court circuit (une fois la batterie enlevé, tu mets tes outils assez loin pour éviter tout risque de bêtise).
Lors d'un démarrage sur un diesel, il faut en général une vingtaine de kilométres pour que la batterie retrouve sa puissance initiale.
- yves42

Salut,
Je vois que tu change ta batterie par une Fulmen, tu la acheter ou???
-