Oh il suffit de chercher ses anciens sujets pour comprendre ou de recevoir un mp qu'il envoie quand on est un peu "bref" avec lui sur un post.octobre a écrit :Non sacha y a des antecedents c'est pas leur genre de taper l'embrouille t'inquietes pas![]()
On te ferait bien lire mais ca a été modéré justement...
Bmw 318 Tds Ou Se Situe Le Filtre A Air
- sifeddine
Re: Bmw 318 Tds Ou Se Situe Le Filtre A Air
- bimeur
c'est pas ca,mais bon,le prochain post sera>>pour demarrer la voiture,je le fais avec la clef??sacha a écrit :Salut
Quel accueil pour un nouveau avec des réponses a 2 balles aussi, bravo
Faut dire au modo de modifier charité de forum et de marque, les questions a 2 balles, ou ce trouve le filtre a aire ou filtre huile ou filtre habitacle ne demandé pas aller cherché RTA !!
serieux,je peux comprendre qu'on soit un noob en mecanique,mais la,je vois pas l'interet de vouloir faire de la mecanique,quand on ne connait meme pas les bases.
C'est encore plus inexcusable,du temps actuel de l'internet,ou tout est accessible,encore plus les connaissances,donc des sites explicatifs,en montrant ou est quoi comme element,yen a a foison,et si tu ne sais pas,l'achat le plus judicieux a faire,est justement d'acheter une revue technique,pour commencer a apprendre les bases,au moins.
-
remington
Effectivement, je suis d'ailleurs décu, mes réponses humoristiques ont été suppriméesSaïfeddine a écrit :Oh il suffit de chercher ses anciens sujets pour comprendre ou de recevoir un mp qu'il envoie quand on est un peu "bref" avec lui sur un post.
Pour ce qui est des MP de BMW 318 TDS c'est genre : quoi quoi quoi, tu veux cramer mon moteur!?? (car en plus d'être un surdoué de la mécanique il ne doit pas savoir trop lire, ainsi qu'écrire ça on l'aura tous remarqué
Comme je l'avais dit, heureusement qu'il précise qu'il est malin.... on en doutait pas une seconde
@+